Feuille de paye négative [Résolu]

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Bonjour,

j'ai une question technique, je suis en accident de travail depuis le 14 fevrier, je suis arreté jusqu'en septembre, et j'ai reçu ma feuille de paye négative de 1300 € voici les explications de mon service paye :

Fabien

Non, tu touches ton salaire brut pour mars de 2148.73 mais moins toutes les absences du 01/02 au 10/02 en maladie = -236 euros, moins l'accident de trajet du 14/02 au 31/03 = -3313 euros, ton brut va être de 1400 environ en négatif
comment est ce possible ?

merci
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2 réponses

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Bonsoir,

Qu'aviez-vous reçu comme salaire pour le mois de février?
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Bonsoir ,

Alors dans ma boite c'est compliqué ; )

on est payé un mois en décalé,

on va remonter plus loin, paye de décembre 1477? JANVIER 709.53 CAR ARRET MALADIE ET FEVRIER ACCIDENT DE TRAJET donc pas payé uniquement CPAM. sur mon bulletin de salaire est juste marqué absence AT - 3310 € car elle à calculé jusqu au 31 mars mon absence, et moins mon brut du mois 2029 €
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Vous étiez en arrêt jusqu'au 10/02, puis AT le 14/02. Vous aviez donc repris le travail, vous n'avez rien touché en février, il y a déjà un 1er problème ( journée du 11, 12, 13 voire 14 février, elles n'ont pas été payées?)
Apparemment, elle avait déjà décompté votre absence pour AT sur la fiche de paie de février, puisque vous n'avez rien touché. Et elle la décompte encore sur la fiche du mois de mars si je comprends bien.
Comme vous avez vos fiches de paie en décalé, la période de paie sur vos fiches de salaire va bien du 1er au 31 du mois. Alors pourquoi enlève-t-elle vos absences pour 2 mois sur la même fiche de paie?

Demandez à ce qu'elle refasse vos fiches de paie pour chaque période ( du 1er au 28 février et du 1er au 31 mars), en y mettant les absences correspondantes.
Si refus de sa part, renseigner vous à l'inspection du travail, il y a des permanences.