Loyer impaye et procedure

nelly1968 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par noctambule28 le 27/05/2013 à 16:08
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 mai 2013 à 16:14
BONJOUR

Je loue actuellement une villa a une personne qui ne paie pas son loyer et ceci depuis deja 8 mois. cette personne n a egalement pas entretenu mon bien et meme la deteriore. elle a egalement des problemes avec la justice car elle est fichee au grand banditisme et a fait de la prison. j ai lance la procedure d exclusion et l huissier passera fin aout 2013 pour l etat des lieux. le conge de bail a ete lance egalement puisque ma fille se separe de son compagnon et je veux la loger dans ce bien avec ses enfants. j ai 2 questions a vous poser : si ce locataire refuse de laisser entrer l huissier pour l etat des lieux, est ce que les forces de l ordre peuvent intervenir ? et que pouvons nous faire d autre pour faire valoir ce droit de recuperer un bien qui est actuellement neglige ? merci de votre reponse rapide. nous sommes a bout.

Merci de na pas écrire "tout en majuscule", cela équivaut à "crier" sur un forum
A voir également:

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
27 mai 2013 à 16:14
voici un document qui vous expliquera clairement quels sont vos recours
explusion du locataire
https://www.inc-conso.fr/recherche?displayModeParam=grids&send=&keyword=expulsion%2Blocataire

ne mélangez pas diverses procédures ou vous n'aboutirez a rien
0