Permis am délivrance préfecture

Fermé
Lama4692 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Calvin -
Bonjour,

Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet !
L'auto école m'a dit que c'est la préfecture qui délivre désormais les permis am, je crains de ne pas avoir mon permis à temps. Est ce que quelqu'un sait combien de temps met la préfecture pour délivrer ces permis ?

Merci

5 réponses

Flostys

Moi c'est pareil je les envoyer a la prefecture au mois de mai aujourd'hui on n'est le 18 septembre toujours rien faut arrêter de ce foutre de la geule des gens !!
50
Shems-75

Salut!

J'étais dans la même attente que vous, mais je l'ai finalement reçu 17 jours exactement après mon passage à la préfecture, donc soyez patient cela peut prendre plus de temps en fonction de votre préfecture. Un ami a moi la reçu en 21 jours, si au bout d'un mois vous ne l'avez toujours pas reçu, retournez à la préfecture pour voir ou en est votre dossier.

A votre service.
13
Calvin

J'ai déposer mais document a la préfecture en septembre l'année dernière, et j'attends toujours mon permis AM
0
bibi

As-tu reçu ton permis AM ?et si oui depuis combien de temps?
car moi aussi je suis en attente :)
10
Flostys

Bonjour à toi bibi. Après quelle que semaines au mois de septembre je suis retourner à mon Auto-école parce qu'il y avait un problème avec mon dossier, puis j'ai refait met démarche à la préfecture puis en moins de 1 semaine j'ai enfin reçu mon permis AM.

J'espère que toi aussi tu va l'avoir bientôt.

By
0
bibi

merci beaucoup pour cette information :)
j'espère juste que cela ne m'arrivera pas. ;)
0
BadBoydu44

Bonjour, moi en Loire Atlantique mon permis AM a mis un mois et demi a arriver =(
0
clem89

Merci pour l'info, si j'ai bien compris avec un dossier bien fait il faut compter une semaine maximum ? Mais Flostys tu étais a quelle préfecture ?
0
Wife

Bonjour,
Les délais dépendent des départements et ils peuvent être longs. Par contre plus de 3 mois c'est sur qu'il y'a pb. Voyez l'auto école et si c ok de leur côté, déplacée vous à la préfecture concernée et insistez.
0
inconnu

La moyenne est de 15 jours si vous avez toujours rien il faut retourner en préfecture et eux verront ou en est votre bsr
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Il y a 100 préfectures et le délai n'estsurement pas le même pour toutes !

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
5