Permis am délivrance préfecture
Fermé
Lama4692
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Calvin -
Calvin -
Bonjour,
Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet !
L'auto école m'a dit que c'est la préfecture qui délivre désormais les permis am, je crains de ne pas avoir mon permis à temps. Est ce que quelqu'un sait combien de temps met la préfecture pour délivrer ces permis ?
Merci
Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet !
L'auto école m'a dit que c'est la préfecture qui délivre désormais les permis am, je crains de ne pas avoir mon permis à temps. Est ce que quelqu'un sait combien de temps met la préfecture pour délivrer ces permis ?
Merci
5 réponses
-
Moi c'est pareil je les envoyer a la prefecture au mois de mai aujourd'hui on n'est le 18 septembre toujours rien faut arrêter de ce foutre de la geule des gens !!
-
Salut!
J'étais dans la même attente que vous, mais je l'ai finalement reçu 17 jours exactement après mon passage à la préfecture, donc soyez patient cela peut prendre plus de temps en fonction de votre préfecture. Un ami a moi la reçu en 21 jours, si au bout d'un mois vous ne l'avez toujours pas reçu, retournez à la préfecture pour voir ou en est votre dossier.
A votre service. -
As-tu reçu ton permis AM ?et si oui depuis combien de temps?
car moi aussi je suis en attente :)-
Bonjour à toi bibi. Après quelle que semaines au mois de septembre je suis retourner à mon Auto-école parce qu'il y avait un problème avec mon dossier, puis j'ai refait met démarche à la préfecture puis en moins de 1 semaine j'ai enfin reçu mon permis AM.
J'espère que toi aussi tu va l'avoir bientôt.
By -
-
-
-
-
-
La moyenne est de 15 jours si vous avez toujours rien il faut retourner en préfecture et eux verront ou en est votre bsr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Il y a 100 préfectures et le délai n'estsurement pas le même pour toutes !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.