Chauffeur pour véhicules particuliers (grande remise)
guil45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
24 mai 2013 à 18:58
guil45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 3 juin 2013 à 17:08
guil45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 3 juin 2013 à 17:08
A voir également:
- Chauffeur pour véhicules particuliers (grande remise)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Chauffeur indépendant sans véhicule - Forum Entreprise et sociétés
- Salaire chauffeur driiveme avis - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
Vous trouverez les réponses sur le site de l'APCE:
www.apce.com/.../voituresdetourismeavecchauffeurnouvellereglementati..
Vous trouverez les réponses sur le site de l'APCE:
www.apce.com/.../voituresdetourismeavecchauffeurnouvellereglementati..
guil45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
25 mai 2013 à 17:19
25 mai 2013 à 17:19
Merci.
J'ai été voir sur le site , mais j'obtiens toujours les mêmes renseignements.
Je voudrais savoir ce qu'ils veulent dire par "d'une expérience professionnelle d'une durée minimale d'un an dans des fonctions de chauffeur professionnel au cours des 10 dernières années" ?
Parce que si on va par là , je les ai ...
J'aimerais en savoir un peu plus.
Cordialement
J'ai été voir sur le site , mais j'obtiens toujours les mêmes renseignements.
Je voudrais savoir ce qu'ils veulent dire par "d'une expérience professionnelle d'une durée minimale d'un an dans des fonctions de chauffeur professionnel au cours des 10 dernières années" ?
Parce que si on va par là , je les ai ...
J'aimerais en savoir un peu plus.
Cordialement
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
25 mai 2013 à 18:01
25 mai 2013 à 18:01
Bonjour Guil45,
Vu votre parcours, votre expérience est valable pour une validation de l'acquis professionnel auprès d'Atout-france pour une demande de carte professionnelle d'exploitant de voiture de tourisme avec chauffeur.
La GR n'existe plus depuis quelques temps, et est remplacée par l'EVTC.
Faites une demande par courrier et présentez tous vos justificatifs, notamment votre expérience en temps que chauffeur professionnel (contrat de travail le stipulant clairement, ou attestation de votre employeur allant dans ce sens).
Vous serez dispensez du stage de 3 mois.
Il vous faudra le PSC niveau 1.
lien ici: http://www.atout-france.fr/exploitants-voitures-tourisme-avec-chauffeur
Cordialement,
Vu votre parcours, votre expérience est valable pour une validation de l'acquis professionnel auprès d'Atout-france pour une demande de carte professionnelle d'exploitant de voiture de tourisme avec chauffeur.
La GR n'existe plus depuis quelques temps, et est remplacée par l'EVTC.
Faites une demande par courrier et présentez tous vos justificatifs, notamment votre expérience en temps que chauffeur professionnel (contrat de travail le stipulant clairement, ou attestation de votre employeur allant dans ce sens).
Vous serez dispensez du stage de 3 mois.
Il vous faudra le PSC niveau 1.
lien ici: http://www.atout-france.fr/exploitants-voitures-tourisme-avec-chauffeur
Cordialement,
guil45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
25 mai 2013 à 19:35
25 mai 2013 à 19:35
Super !
Je tiens à vous remercier chaleureusement (Homair73 et Ventdest77) pour vos réponses et votre réactivité.
Je continue donc mes recherches en espérant pouvoir aller plus loin.
Merci à vous.
PS : Si des questions concernant le funéraire , n'hésitez pas !
Je tiens à vous remercier chaleureusement (Homair73 et Ventdest77) pour vos réponses et votre réactivité.
Je continue donc mes recherches en espérant pouvoir aller plus loin.
Merci à vous.
PS : Si des questions concernant le funéraire , n'hésitez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guil45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
3 juin 2013 à 17:08
3 juin 2013 à 17:08
Bonjour.
Je reviens vers vous afin de savoir , parmi les intervenants , si l'un d'entre-vous est actuellement chauffeur "privé" ?
J'aimerai beaucoup éclaircir certains points , concernant la profession, afin de ne pas me lancer à la "va-vite".
Ex: l'âge du véhicule , la tarification , comment éviter la guerre avec les taxis (je suis dans une petite commune <20 000 hbts ) , les services que l'on peut rendre tout en restant dans la légalité , etc....
Merci d'avance.
Je reviens vers vous afin de savoir , parmi les intervenants , si l'un d'entre-vous est actuellement chauffeur "privé" ?
J'aimerai beaucoup éclaircir certains points , concernant la profession, afin de ne pas me lancer à la "va-vite".
Ex: l'âge du véhicule , la tarification , comment éviter la guerre avec les taxis (je suis dans une petite commune <20 000 hbts ) , les services que l'on peut rendre tout en restant dans la légalité , etc....
Merci d'avance.