Taxe fonciere
lulu101
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je loue un logement et je voudrais savoir si mon logement n'est pas loué pendant une periode
soit par exemple 9 mois 'par exemple) est ce que je dois payer entierement ma taxe fonciere.
ou eventuellement si je n'arrive pas a louer pendant un an la taxe fonciere peut elle etre modifiee ou supprimee.
je loue un logement et je voudrais savoir si mon logement n'est pas loué pendant une periode
soit par exemple 9 mois 'par exemple) est ce que je dois payer entierement ma taxe fonciere.
ou eventuellement si je n'arrive pas a louer pendant un an la taxe fonciere peut elle etre modifiee ou supprimee.
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide