Besoin de renseignement pour passer de sarl à auto-entrepreneur

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 20 mai 2013 à 16:07
dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 21 mai 2013 à 14:26
Bonjour,

Je vous explique en quelques mot,
l'année dernière ma mère avec ma soeur ont crées une sarl concernat une "baraque à frites" elles ont fait ça plus pour m'aider sachant que je ne pouvais pas faire d'emprunt suite à une situation que je régularise à l'heure d'aujourd'hui et qui se termine en octobre( fichage ficp) bref alors pour le moment je suis salarié au sein de la sarl, le souci c'est que c'est un projet que je developpe seul, ma mère à conservé son poste de travail et ma soeur et une futur instite bref la société coute beaucoup trop chère à cause des frais de rsi ursaff tva etc... alors je me disais que des que ma situation bancaire sera résorbé je pourrais reprendre cette affaire en auto-entrepreneur, mais j'aimerais etre sur de ne pas faire une boulette en faisant ça. De plus j'aimerais savoir quelle procédure il faudrait éventuellement engager pour arreter la sarl (liquidation, cessation, ????)
voila les grandes lignes si besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrais sans taboo merci

1 réponse

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
21 mai 2013 à 14:26
petit up et précision si jamais quelqu'un d'autre à une autre solution que le passage en auto entrepreneur qu'il me le fasse savoir

merci je n'ai pas envie de m'y prendre à la dernière minute
0