Extension Izicarte même en commandant sur internet ?
michelp88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client caisse d'Epargne et je dispose d'une carte bleu Izicarte.
Avec cette carte, je peux bénéficier d'une extension de garantie de 2 ans sur les appareils électrodomestiques et nomades.
Je voudrais savoir si, en commandant un de ces produits sur internet, je bénéficie également de l'extension de garantie de 2 ans, ou alors c'est uniquement en magasin ?
Merci de votre aide.
Je suis client caisse d'Epargne et je dispose d'une carte bleu Izicarte.
Avec cette carte, je peux bénéficier d'une extension de garantie de 2 ans sur les appareils électrodomestiques et nomades.
Je voudrais savoir si, en commandant un de ces produits sur internet, je bénéficie également de l'extension de garantie de 2 ans, ou alors c'est uniquement en magasin ?
Merci de votre aide.
1 réponse
-
Bonjour,
"Je voudrais savoir si, en commandant un de ces produits sur internet, je bénéficie également de l'extension de garantie de 2 ans, ou alors c'est uniquement en magasin ? "
Je ne voie pas pourquoi une telle garantie serait conditionnée à un achat en magasin... ceci dit l'information figure forcément dans le contrat ou les conditions générales de la garantie.
Cordialement