Interdit bancaire a besoin d'aide
matelolothaÃ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
matelolothaà Messages postés 9 Statut Membre -
matelolothaà Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir ,j'ai une question a vous poser, voilas le 13 mai 2013 j'ai régulariser mon interdiction bancaire qui na durer 15jour.
jetait interdit bancaire sur chéques refuser et mensualité manquante de crédit .
ma banque ma dit que la lever seras effectif le 24 mai, et que je retrouverais lusage de ma carte bleu et chéquier(mes a éviter fini pour moi).
donc ma question et voilas je viens de démenager , avant jetait dans un appartement et la me retrouve en maison avec un terrain de 2000 m2.
bien sur pas d'auto porter,encore moins de rotofile .(ces la foret)lol.
me suis renseigner a castorama autot porter +rotofil 1300 euros;et bien sur je les et pas donc il me propose leur carte castorama paiement en 10 fois.
donc si linterdiction lever le 24 mai 2013 ,le 25 mai puis aller a castorama faire la carte pour paiement en 10 fois ???????
SACHANT QU'IL CONSULTE LA BANQUE DE FRANCE ;PEUR QUE SA SOIT REFUSER MALGRé LA LEVER FAITE UN JOUR AVANT.
merci de votre aide .
jetait interdit bancaire sur chéques refuser et mensualité manquante de crédit .
ma banque ma dit que la lever seras effectif le 24 mai, et que je retrouverais lusage de ma carte bleu et chéquier(mes a éviter fini pour moi).
donc ma question et voilas je viens de démenager , avant jetait dans un appartement et la me retrouve en maison avec un terrain de 2000 m2.
bien sur pas d'auto porter,encore moins de rotofile .(ces la foret)lol.
me suis renseigner a castorama autot porter +rotofil 1300 euros;et bien sur je les et pas donc il me propose leur carte castorama paiement en 10 fois.
donc si linterdiction lever le 24 mai 2013 ,le 25 mai puis aller a castorama faire la carte pour paiement en 10 fois ???????
SACHANT QU'IL CONSULTE LA BANQUE DE FRANCE ;PEUR QUE SA SOIT REFUSER MALGRé LA LEVER FAITE UN JOUR AVANT.
merci de votre aide .
A voir également:
- Interdit bancaire a besoin d'aide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
17 réponses
Bonsoir , interdiction pour chèque refuser et mensualités pret .
L'interdiction a était régulariser le 14 mai .
Merci
L'interdiction a était régulariser le 14 mai .
Merci
Régularisation faite le 14 mai mes pas encore lever .
L
Ma banque Lcl , ma dit que sa seras lever le 24 mai.
Donc le 25 mai puis aller a castorama pour faire un paiement en 10 fois sans frais sans que sa me pose souci???
L
Ma banque Lcl , ma dit que sa seras lever le 24 mai.
Donc le 25 mai puis aller a castorama pour faire un paiement en 10 fois sans frais sans que sa me pose souci???
Y a t il une inscription pour une carte ?
Car régulariser un chèque ne supprime pas automatiquement l'inscription pour une carte dans le FCC.
Car régulariser un chèque ne supprime pas automatiquement l'inscription pour une carte dans le FCC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas d'inscription pour une carte.
Juste 2 chèque impayer et 3 mensualité de pret manquante .
A tou régler je suis a jours sur mon compte , maintenant espère que le 24 mai la lever auras bien lieu.
Et que je puisse , faire un pret avec la carte castorama , le 25 mai afin de l'équiper pour mon jardin , enfin du moin en se moment sa ressemble a une forêt ;).
Juste 2 chèque impayer et 3 mensualité de pret manquante .
A tou régler je suis a jours sur mon compte , maintenant espère que le 24 mai la lever auras bien lieu.
Et que je puisse , faire un pret avec la carte castorama , le 25 mai afin de l'équiper pour mon jardin , enfin du moin en se moment sa ressemble a une forêt ;).
Donc , s'il n'y avait que les inscriptions "chèques" et rien pour les cartes au FCC et rien pour les échéances de prêts au FICP..ce doit être bon.
Le prêt ... je le supposais depuis ma première réponse !
Avec deux échéances en retard c'est là que cela risque de coincer.
Car la Loi Lagarde oblige les prêteurs potentiels à interroger le FICP.
Avec deux échéances en retard c'est là que cela risque de coincer.
Car la Loi Lagarde oblige les prêteurs potentiels à interroger le FICP.
Oui mes tou et régler chèque refuse blocage de provision faite le 14 mai et les 3 mensualités manquante on aussi était régulariser le 14 mai.
Donc maintenant attend le 24 mai delaie de la banque pour la lever soit faite .
Et le 25 mai ves faire un paiement en 10 fois avec castorama sachant qui consulte la banque de France j'espère que sa seras a jours et que le paiement en 10 fois passeras ?
Donc maintenant attend le 24 mai delaie de la banque pour la lever soit faite .
Et le 25 mai ves faire un paiement en 10 fois avec castorama sachant qui consulte la banque de France j'espère que sa seras a jours et que le paiement en 10 fois passeras ?
La "levée "concerne les chèques et le fichier FCC, les échéances de prêts le fichier FICP, ce qui n'est pas la même chose.
Votre banque vous a t' elle rassuré pour ce second fichier pour lequel la mise à jour est souvent trés longue ?
Avant de solliciter un nouveau crédit consultez la BDF pour connaître votre situation dans ces deux fichiers. Ce sera plus prudent !..
Et de plus, ne plus être "fiché" à la BDF ne veut pas dire que vous ayez disparu des fichiers des différents prêteurs.
Votre banque vous a t' elle rassuré pour ce second fichier pour lequel la mise à jour est souvent trés longue ?
Avant de solliciter un nouveau crédit consultez la BDF pour connaître votre situation dans ces deux fichiers. Ce sera plus prudent !..
Et de plus, ne plus être "fiché" à la BDF ne veut pas dire que vous ayez disparu des fichiers des différents prêteurs.
Merci ,Non ma banque m'en a pas informer que sa serais plus longtemps pour la lever d'interdiction de credit .
Oui avant samedi jirer consulter la banques de France pour leur demander si la lever et bien prise en compte .
Comme sa au moin je serais sur que je face pas 50 km jusqu'à castorama pour enfin de compte que sa me soit refuser.
Mes si la lever et faite en banque de France je ne peu plus êtres bloquer pour credit?
A moin qu'il reste des trace de mon interdiction malgré quelle a était lever???
Oui avant samedi jirer consulter la banques de France pour leur demander si la lever et bien prise en compte .
Comme sa au moin je serais sur que je face pas 50 km jusqu'à castorama pour enfin de compte que sa me soit refuser.
Mes si la lever et faite en banque de France je ne peu plus êtres bloquer pour credit?
A moin qu'il reste des trace de mon interdiction malgré quelle a était lever???
Déjà la diffusion des infos par la BDF est longue, ensuite les fichiers internes doivent être mis à jour et de plus (par principe de précaution) ne le sont souvent que longtemps après.
Donc, vous pouvez ne plus être "fiché " à la BDF mais le rester dans d'autres fichiers.
Donc, vous pouvez ne plus être "fiché " à la BDF mais le rester dans d'autres fichiers.
Donc d'après votre aide , y a très peu de chance que samedi mon paiement en 10 fois a castorama soi accepter??
Je le pense !
Mais la Loi Lagarde dans son article 6-II-C oblige à l'interro ....mais n'oblige pas à en tenir compte ..donc..
Mais la Loi Lagarde dans son article 6-II-C oblige à l'interro ....mais n'oblige pas à en tenir compte ..donc..