Nuisances sonores mais je ne sais pas d'où ça vient
Zoomie45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zoomie45 Messages postés 3 Statut Membre -
Zoomie45 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai visité plusieurs forum avant de poster.
De façon régulière, mon (ou mes) voisins mettent la musique à fond ! Il est 1h30 du matin !
Mon appartement est plutôt bien insonorisé mais j'entends surtout la basse (BOUM BOUM BOUM).
Le problème, c'est que je ne sais pas d'où ça vient, je suis sortie pour vérifier et j'ai hurlé "c'est pas bientôt fini ?" Résultat : volume encore plus fort.
Je n'ose pas appeler la gendarmerie, parce que j'ai un peu peur qu'on me rigole au nez parce que je ne sais absolument pas de quel appartement la musique provient.
J'ai pensé à prévenir mon propriétaire, mais même question, que peut-elle faire si elle ne sait pas d'où ça provient et je ne suis même pas sûre que ça soit elle la propriétaire des appartements aux alentours.
J'ai absolument besoin de conseils. Merci.
De façon régulière, mon (ou mes) voisins mettent la musique à fond ! Il est 1h30 du matin !
Mon appartement est plutôt bien insonorisé mais j'entends surtout la basse (BOUM BOUM BOUM).
Le problème, c'est que je ne sais pas d'où ça vient, je suis sortie pour vérifier et j'ai hurlé "c'est pas bientôt fini ?" Résultat : volume encore plus fort.
Je n'ose pas appeler la gendarmerie, parce que j'ai un peu peur qu'on me rigole au nez parce que je ne sais absolument pas de quel appartement la musique provient.
J'ai pensé à prévenir mon propriétaire, mais même question, que peut-elle faire si elle ne sait pas d'où ça provient et je ne suis même pas sûre que ça soit elle la propriétaire des appartements aux alentours.
J'ai absolument besoin de conseils. Merci.
A voir également:
- Nuisances sonores mais je ne sais pas d'où ça vient
- Il ne vient pas chercher ses affaires ✓ - Forum Divorce
- Mon ex-conjoint ne récupère pas ces affaire - Forum Divorce
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Forum Consommation
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Guide
- Nuisances sonores lyon horaires - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ne vous posez pas de questions, appelez la police/gendarmerie, c'est leur travail de constater les troubles anormaux de voisinage.
Cordialement
Ne vous posez pas de questions, appelez la police/gendarmerie, c'est leur travail de constater les troubles anormaux de voisinage.
Cordialement
la seule solution est de porter plainte pour tapage
c'est les gendarmes qui chercherons et qui interviendront pour demander à ce que ca cesse
( renouveler l'opération si nécessaire)
demander un PV de l'enregistrement de votre plainte
ca vous servira ensuite à informer le propriétaire
avec ce document vous lui demanderez d'agir lui même pour vous permettre "la jouissance paisible des lieux"
mais tant que vous n'aurez pas porté plainte vous ne pourrez rien faire
c'est les gendarmes qui chercherons et qui interviendront pour demander à ce que ca cesse
( renouveler l'opération si nécessaire)
demander un PV de l'enregistrement de votre plainte
ca vous servira ensuite à informer le propriétaire
avec ce document vous lui demanderez d'agir lui même pour vous permettre "la jouissance paisible des lieux"
mais tant que vous n'aurez pas porté plainte vous ne pourrez rien faire
Etant donné que ce sont des jeunes et que j'habite toute seule, ce ne serait pas la meilleure des idées de me les mettre à dos sans avoir tenté au préalable de leur expliquer. Qui ne tente rien n'a rien mais je pense qu'ils sont bien conscients qu'à 1h du matin c'est exagéré.
Voilà, je verrai tout ça demain, enfin plus tard dans la journée.
Si la nuit prochaine le même problème se fait entendre, je rappellerai la gendarmerie
Si c'est des jeunes (et un autres épithète que je n'ai pas le droit d'énoncer par écrit), c'est pas gagné.
Fine observation ! et les vieux cxxx, c'est mieux ?