Arnaque ???

corilene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 17 mai 2013 à 17:09
corilene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 12:07
bjour
je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le meme problème que mon mari.
Il a fait des transactions par la banque de l'atlantique du France je dis bien du France et non de FRANCE via un odre de transfert par SWIFT, mon mari a fait plusieurs virements par la poste soit disant pour payer l'assurance du crédit. Ce qui m'intrigue c'est la rédaction du contrat avec des fautes d'orthographes et des termes qui ne sont pas des termes juridiques appropriés. l'entete du document de transfert porte l'adresse suivante : siège social avenue général de Gaulle plateau 04 BP 1036 le hic c'est qu'après vérification sur internet, cette adresse se trouve en cote d'IVOIRE le tampon "bureau des controles de Transfert de PARIS" je me dis que c'est peut etre une falsication de document je n'en sais rien, mais voilà j'aimerais que quelqu'un m'éclaire. Un certain Michelle DARIO reside 26 rue de la paix PARIS pas de code postal bizarre non merci des vos avis

6 réponses

Arrêtez de payer !!! C'est une arnaque connue comme le loup blanc !
Vous n'aurez jamais un seul centime de ce prêt bidon, par contre on va vous faire cracher des frais et/ou assurances ou que sais-je jusqu'à ce que vous criiez grâce !
7
corilene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 11:44
oui malheureusement je suis du meme avis que vous. Merci des conseils
0