Garantie 3 mois voiture d occasion
lunachris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
geegee -
geegee -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion, garantie 3 mois, chez un professionnel (renault)
Depuis la prise en charge du véhicule, j'ai eu plusieurs pannes, avec des messages
électroniques, qui ne cessent de s'afficher.
Le garage, à chaque fois à pris mon véhicule, et a tenté de régler les problèmes mais pour le moment sans résultat.
La fin de la garantie arrivant, je me demande comment les réparations vont êtres prises en charge......
Depuis presque 3 mois, j'ai sans cesse échangé mails et sms avec le garagiste.
Cela me cause vraiment des problèmes avec mon travail, insécurité avec la voiture etc etc etc
pouvez-vous m'aider ?
merci à tous pour vos conseils
J'ai acheté un véhicule d'occasion, garantie 3 mois, chez un professionnel (renault)
Depuis la prise en charge du véhicule, j'ai eu plusieurs pannes, avec des messages
électroniques, qui ne cessent de s'afficher.
Le garage, à chaque fois à pris mon véhicule, et a tenté de régler les problèmes mais pour le moment sans résultat.
La fin de la garantie arrivant, je me demande comment les réparations vont êtres prises en charge......
Depuis presque 3 mois, j'ai sans cesse échangé mails et sms avec le garagiste.
Cela me cause vraiment des problèmes avec mon travail, insécurité avec la voiture etc etc etc
pouvez-vous m'aider ?
merci à tous pour vos conseils
A voir également:
- Garantie voiture occasion 3 mois
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oubliez les mails et sms, envoyez une lettre recommandée en rappelant toutes les pannes et demandez que votre véhicule soit révisé avant la fin de cette garantie.
Logiquement toute anomalie réparée bénéficie d'une garantie.
Oubliez les mails et sms, envoyez une lettre recommandée en rappelant toutes les pannes et demandez que votre véhicule soit révisé avant la fin de cette garantie.
Logiquement toute anomalie réparée bénéficie d'une garantie.
Bonjour
Il y a un site tres bien fait:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3183-service-apres-vente-sav-garanties-duree-obligations/
Il y a un site tres bien fait:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3183-service-apres-vente-sav-garanties-duree-obligations/