Dissoudre ma société
Manisue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 09:11
manisue - 24 mai 2013 à 10:36
manisue - 24 mai 2013 à 10:36
A voir également:
- Dissoudre ma société
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Formulaire pour dissoudre une association - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Pour clôturer la société, il faut établir un bilan de cessation. Même si vous ne souhaitez pas travailler avec votre cabinet comptable, il faudra passer par une personne compétente.
Cordialement.
Pour clôturer la société, il faut établir un bilan de cessation. Même si vous ne souhaitez pas travailler avec votre cabinet comptable, il faudra passer par une personne compétente.
Cordialement.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
19 mai 2013 à 20:00
19 mai 2013 à 20:00
hello
pourquoi attendez vous des nouvelles ?? ils vous ont fait un devis (normal pour le prix.) avez vous donné suite ?
pourquoi attendez vous des nouvelles ?? ils vous ont fait un devis (normal pour le prix.) avez vous donné suite ?
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai accepté le devis et j'ai envoyé des mails en vain. Ils connaissent bien mon dossier, si je dois trouver quelqu'un d'autre ou m'adresser ?
Merci de votre réponse. J'ai accepté le devis et j'ai envoyé des mails en vain. Ils connaissent bien mon dossier, si je dois trouver quelqu'un d'autre ou m'adresser ?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
22 mai 2013 à 19:37
22 mai 2013 à 19:37
bizarre ?? que disaient vos mails ,?
J'ai envoyé deux mails en acceptant le devis, et en demandant les pièces justificatives que je devais fournir pour cette démarche et je n'ai pas de réponse de leur part. Je me demande dans quelle mesure ce cabinet n'aurait pas des problèmes car pendant toutes les années ou j'était en exercice (5 ans), j'ai changé de comptable 6 fois avec tous les aléas que cela implique. Quand j'appelle, la dernière comptable que j'ai eu a mis les voiles, je n'ai plus personne qui connait mon dossier. J'ai arrêté mon activité en juillet 2011 !!!!