Escroquerie de l'agence Immobilière "Acces Immo" Rue Monges

Tisu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 10:11
 qf - 16 mai 2013 à 10:14
Bonjour,

Je souhaite avoir des informations sur l'escroquerie d'une agence immobilière Rue Monges Paris 05ème.
En effet, ma belle mère de 75 ans installée sur Dreux souhaite s'installer en région parisienne. Elle voulait visiter un appartement qu'elle a vu sur internet. En appelant l'agence, celle-ci lui demande de passer sur place pour compléter un dossier.
Je ne sais pas comment elle a fait, mais la personne de l'agence a arnaqué ma belle mère en lui demandant un chèque de 310 € correspondant soit disant à l'achat d'une liste pour visiter des apparts.
Nous appelons en vain le propriétaire pour visiter un bien qui pourrait correspondre, on nous répond que l'appartemenet n'est plus disponible alors que le lendemain, je le retrouve sur le site au bon coin à louer....
Le site de la fameuse agence "acces imm" n'est plus dispo sur internet depuis que le chèque de 310 € a été débité....Donc impossible de consulter les annonces comme annoncé sur le contrat signé par ma belle mère.

Pourriez-vous me dire quelle démarche effectuée, pétition, plainte pour essayer de récupérer les 310 €

Merci pour ma belle mère, j'attends vos réponses.
Bonne journée

1 réponse

il ne s'agit pas d'une agence mais d'un marchand de liste ...
0