Divorce a l amiable ou pour faute???
sos1383
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
13 mai 2013 à 10:07
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 13 mai 2013 à 12:02
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 13 mai 2013 à 12:02
A voir également:
- Divorce a l amiable ou pour faute???
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Coclotte
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
1
13 mai 2013 à 12:02
13 mai 2013 à 12:02
Bonjour,
Je dois avouer qu'il n'a pas tout a fait tort sur le principe. Un divorce pour faute est beaucoup plus long et couteux qu'un divorce a l'amiable...
L'autre probleme dans votre situation est que vous avez quitte le domicile conjugal et qu'une procedure, requete en divorce etait en cours ou du moins vous aviez commence a entamer les demarches.
Si vous pouvez prouver qu'il connaissait cette personne avant votre depart, vous avez des chances pour un divorce pour faute.
Mais meme ainsi, je peux vous conseiller un divorce a l'amiable.
Je dois avouer qu'il n'a pas tout a fait tort sur le principe. Un divorce pour faute est beaucoup plus long et couteux qu'un divorce a l'amiable...
L'autre probleme dans votre situation est que vous avez quitte le domicile conjugal et qu'une procedure, requete en divorce etait en cours ou du moins vous aviez commence a entamer les demarches.
Si vous pouvez prouver qu'il connaissait cette personne avant votre depart, vous avez des chances pour un divorce pour faute.
Mais meme ainsi, je peux vous conseiller un divorce a l'amiable.