Absence injustifié
Résolu
alinede
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fdsf Messages postés 236 Statut Membre -
fdsf Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un employé en CDI qui est absent depuis le 30/04/2013. N'ayant aucune nouvelle n'y justificatif de son absence, je lui ai transmis un recommandé avec AR le 04/05/2013 en lui rappelant la convention collective et qu'il était tenu de justifier sous 48h son absence. A ce jour (le 10 mai) je n'ai tjr pas de nouvelle de cet employé.
Que dois faire?
J'ai un employé en CDI qui est absent depuis le 30/04/2013. N'ayant aucune nouvelle n'y justificatif de son absence, je lui ai transmis un recommandé avec AR le 04/05/2013 en lui rappelant la convention collective et qu'il était tenu de justifier sous 48h son absence. A ce jour (le 10 mai) je n'ai tjr pas de nouvelle de cet employé.
Que dois faire?
A voir également:
- Absence injustifié
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
3 réponses
Si c'est possible : rien.
Vous lui faites des bulletins de paye à 0, qui compteront pour son futur chômage, et pour sa future retraite(ça lui fera les pieds) en attendant qu'il démissionne.
Pendant ce temps là, vous recrutez son futur remplaçant.
Si jamais la personne revient, il sera toujours temps de le virer pour faute à ce moment.
Vous lui faites des bulletins de paye à 0, qui compteront pour son futur chômage, et pour sa future retraite(ça lui fera les pieds) en attendant qu'il démissionne.
Pendant ce temps là, vous recrutez son futur remplaçant.
Si jamais la personne revient, il sera toujours temps de le virer pour faute à ce moment.