Résiliation (Canada)

sucession Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 05:34
 Sorcière Carabosse - 10 mai 2013 à 05:52
ma mere est déceder en novembre 2012 et a donner ces bien dans son vivant un notaire dit que je suis obliger d aller résilier en cas de dette et elle me charge 450.00 esce légal quece qui arrive si jy vais pas les dettes quel avait ces le telepphone l electricite et une carte de credit elle n avait pas de dettes au gouvernement une reponse seras aprecier

3 réponses

sucession Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 05:36
une reponse s il vous plait
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
9 mai 2013 à 08:32
Bonjour

vous etes sur un forum traitant plutot le Droit Français, Nous ne pouvons donc vous aider
de plus, les formules de politesse de base aident en général à avoir une réponse

cordialement
0
Bonsoir,

En effet, en dehors d'un problème de politesse, vous avez visiblement un problème d'expression.

Si la question est votre mère devait 450 € d'élec au Canada. Je serais étonné qu'une entreprise face des poursuite en international pour une telle somme.

Mais, je ne vois aucune raison de ne pas faire confiance à votre notaire...?

Cordialement,
0
Sorcière Carabosse
10 mai 2013 à 05:52
Salutations succession,

Cette personne pour parler utilise des expressions québécoises, il me semble qu'elle soit Canadienne en direct life.

Le droit canadien est assez compliqué, car il relève tant à la fois du Fédéral que du Fédéré, il vous faudrait indiquer dans quel état fédéré vous vivez.

Si, vous êtes dans l'État fédéré du Québec, le fait d'accepter l'héritage de votre mère, vous fait également accepter les dettes. Vous devez donc les régler.

Vous pouvez également vous renseigner auprès du centre communautaire de votre municipalité, il y a des avocats en consultation gratuite.


Forum-eusement vôtre.
0