Chambre étudiant chez l'habitant
François2503
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
8 mai 2013 à 15:18
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 8 mai 2013 à 15:55
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 8 mai 2013 à 15:55
A voir également:
- Location chambre étudiant chez l'habitant
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
8 mai 2013 à 15:55
8 mai 2013 à 15:55
c'est un contrat de location meublé classique (pas saisonnier)
ca devient sa résidence principale
et sur présentation d'une carte etudiant ce contrat peut être expressément limité à 9 mois (non renouvelable et donc sans préavis pour départ a cette date)
bien entendu quoi qu'il en soit toute location meublée pour habitation principale donne néanmoins droit au locataire de donner un préavis de 1mois à tout moment pour mettre fin au contrat
j'ai trouvé des exemplaire tres bien chez securibail ils sont gratuit si on ne prend pas l'option sécurisation du bail
et je pense me souvenir que gérance center en propose des biens aussi
si non vous devriez en trouver des payants tout simplement chez un libraire
ca devient sa résidence principale
et sur présentation d'une carte etudiant ce contrat peut être expressément limité à 9 mois (non renouvelable et donc sans préavis pour départ a cette date)
bien entendu quoi qu'il en soit toute location meublée pour habitation principale donne néanmoins droit au locataire de donner un préavis de 1mois à tout moment pour mettre fin au contrat
j'ai trouvé des exemplaire tres bien chez securibail ils sont gratuit si on ne prend pas l'option sécurisation du bail
et je pense me souvenir que gérance center en propose des biens aussi
si non vous devriez en trouver des payants tout simplement chez un libraire