Arnaque sur toplentilles.com
dilus22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
7 mai 2013 à 19:54
lilas - 30 janv. 2014 à 20:53
lilas - 30 janv. 2014 à 20:53
6 réponses
envoyez une LRAR leur intimant l'ordre de vous livrer ou vous rembourser sous quinzaine sinon ce sera le tribunal de proximité .
dilus22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 20:18
7 mai 2013 à 20:18
c'est bon je viens de voir c'est une lettre avec accusée de réception ok très bien je vais le faire merci
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
10 mai 2013 à 22:10
10 mai 2013 à 22:10
Bonjour,
C'est une société en France:
owner-name: OPTIQUE LE MEDIEVAL
organisation: OPTIQUE LE MEDIEVAL
person: JEROME LEYN
address: CC LE 15
zipcode: 31140
city: PECHBONNIEU
country: France
phone: +33.561370334
Vous appelez le gérant au téléphone (ci-dessus). Tenez-nous au courant.
A+
C'est une société en France:
owner-name: OPTIQUE LE MEDIEVAL
organisation: OPTIQUE LE MEDIEVAL
person: JEROME LEYN
address: CC LE 15
zipcode: 31140
city: PECHBONNIEU
country: France
phone: +33.561370334
Vous appelez le gérant au téléphone (ci-dessus). Tenez-nous au courant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même souci.
La boutique ne m'a jamais envoyé les lunettes. J'exige un remboursement mais le gérant ne répond pas aux mails, le téléphone sonne toujours occupé...
Vraiment pas sérieux.
Je vais envoyé ma demande de remboursement en recommandé, c'est la dernière solution avant le tribunal de proximité....
J'ai le même souci.
La boutique ne m'a jamais envoyé les lunettes. J'exige un remboursement mais le gérant ne répond pas aux mails, le téléphone sonne toujours occupé...
Vraiment pas sérieux.
Je vais envoyé ma demande de remboursement en recommandé, c'est la dernière solution avant le tribunal de proximité....
TOP LENTILLES MAGASIN WEB DE MR LEYN JEROME a aussi le site MONWEBOPTICIEN.COM
CETTE PERSONNE est réputé d'aranques sur divers sites
non respect de la commande,
colis non envoyé
lentilles ne correspondant pas a l indice demandé de correction
etc ...etc...
mais aucun soucis pour prélever votre argent !!!!
passez un appel a la gendarmerie de CASTEL GENEZE (pas certaine de l orthographe, car je tape le nom du village de mémoire !!!) pour parler de votre aventure, expliquez votre cas et pensez a dire que si l on tape sur google monwebopticien ou top lentilles des centaines de gens escroqués !!!!!
croyez moi que vous allez être écouté, et surtout serez invité a porter plainte ! pour ma part je compte aller bien au delas... non pas pour le montant qu il m a prit pour une commande non respecté...mais pour que d autres ne se fassent pas avoir....bon courage, cet homme est sans scrupule !!!! aucun espoir qu il décroche son tél ou qu il vous réponde par mail.....
CETTE PERSONNE est réputé d'aranques sur divers sites
non respect de la commande,
colis non envoyé
lentilles ne correspondant pas a l indice demandé de correction
etc ...etc...
mais aucun soucis pour prélever votre argent !!!!
passez un appel a la gendarmerie de CASTEL GENEZE (pas certaine de l orthographe, car je tape le nom du village de mémoire !!!) pour parler de votre aventure, expliquez votre cas et pensez a dire que si l on tape sur google monwebopticien ou top lentilles des centaines de gens escroqués !!!!!
croyez moi que vous allez être écouté, et surtout serez invité a porter plainte ! pour ma part je compte aller bien au delas... non pas pour le montant qu il m a prit pour une commande non respecté...mais pour que d autres ne se fassent pas avoir....bon courage, cet homme est sans scrupule !!!! aucun espoir qu il décroche son tél ou qu il vous réponde par mail.....