Arnaque sur toplentilles.com

dilus22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 19:54
 lilas - 30 janv. 2014 à 20:53
Bonjour,
je suis nouvelle ici j'espère que je ne poste pas au mauvaise endroit, voila j'ai passer commande pour des lunettes de soleil y'a plus d'un mois et rien du tous a part le 1er mail que j'ai reçue pour me dire que ma commande a etait prise ensuit plus rien alors j'envois des mail aucune réponse et au téléphone on me dis beug informatique ensuit répondeur répondeur , et je les ai finalement eu ya quelques jours ils me disent on peu pas vous livrez on vous remboursée et tjr rien ni aucun mail encore et mtn c'est encore répondeur sans arrêt
alors je voudrais savoir ce que je pourrais faire a par essayer d'appler er d'envoyer des mails qui restent sans réponse
merci pour votre aide

6 réponses

envoyez une LRAR leur intimant l'ordre de vous livrer ou vous rembourser sous quinzaine sinon ce sera le tribunal de proximité .
1
Bonsoir merci de me repondre aussi vite je vais avoir l air bete maiq c est quoi un lrar ?
0
dilus22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 20:18
c'est bon je viens de voir c'est une lettre avec accusée de réception ok très bien je vais le faire merci
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
10 mai 2013 à 22:10
Bonjour,

C'est une société en France:

owner-name: OPTIQUE LE MEDIEVAL
organisation: OPTIQUE LE MEDIEVAL
person: JEROME LEYN
address: CC LE 15
zipcode: 31140
city: PECHBONNIEU
country: France
phone: +33.561370334

Vous appelez le gérant au téléphone (ci-dessus). Tenez-nous au courant.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même souci.
La boutique ne m'a jamais envoyé les lunettes. J'exige un remboursement mais le gérant ne répond pas aux mails, le téléphone sonne toujours occupé...
Vraiment pas sérieux.
Je vais envoyé ma demande de remboursement en recommandé, c'est la dernière solution avant le tribunal de proximité....
0
Bonjour


Quelle a été la suite de votre affaire? J'ai actuellement le meme problème avec eux suite à une commande de lentilles;
Merci!
0
Idem pour moi concernant une paire de lunettes. Merci.
0
TOP LENTILLES MAGASIN WEB DE MR LEYN JEROME a aussi le site MONWEBOPTICIEN.COM

CETTE PERSONNE est réputé d'aranques sur divers sites
non respect de la commande,
colis non envoyé
lentilles ne correspondant pas a l indice demandé de correction
etc ...etc...
mais aucun soucis pour prélever votre argent !!!!

passez un appel a la gendarmerie de CASTEL GENEZE (pas certaine de l orthographe, car je tape le nom du village de mémoire !!!) pour parler de votre aventure, expliquez votre cas et pensez a dire que si l on tape sur google monwebopticien ou top lentilles des centaines de gens escroqués !!!!!
croyez moi que vous allez être écouté, et surtout serez invité a porter plainte ! pour ma part je compte aller bien au delas... non pas pour le montant qu il m a prit pour une commande non respecté...mais pour que d autres ne se fassent pas avoir....bon courage, cet homme est sans scrupule !!!! aucun espoir qu il décroche son tél ou qu il vous réponde par mail.....
0
Depuis 2013, elle a eu le temps d'y voir plus clair !!
0
Il me semble que ma réponse pourra servir a d autres qui n ont pas vu clair !!!!
0
pensez vous que plus personne n aura de soucis ??? les gens qui arriveront jusqu a ce post seront ravis de prendre conseils ;o) !!!
0