Arnaque sur le kilométrage

audrey - 23 août 2008 à 14:50
 X-Tox 360 - 5 mars 2009 à 20:52
Bonjour,
j'ai acheté une clio dans un garage renault, 4600euros pour 89000km. jusque la tou va bien, meme pas un mois aprés l'achat de la clio j'ai un accident, et par hasard je regardele carnet d'entretien et les factures de l'ancienne propriétaire, que le garagiste m'avait laisser dans une pochette renault, je m'apercois que le compteur kilométrique a été changé a 45000km a peu prés, donc la voiture aurais presque 140000km. j'ai contacté l'ancienne propriétaire qui m'a affirmait que le garage le savais puisqu'elle leur a laissé les factures le justifiant. le garage renault ne veut rien savoir, car suite a mon accident m'a voiture a été déclaré epave. donc il m'a dit comme votre assurance vous rembourse sur la valeur d'achat etant donné que cela fesait moin d'un mois que je l'avais acheté, il ne veut rien savoir. en attentant il a gagné 4600euros sur une voiture qui ne l'ai vallait pas du tout. meme si mon assurance me rembourse, il m'a arnaquait donc je veut qu'il me dédommage.que faire???
j'attend une réponse de votre part.
en vous remerciant par avance de votre reponse
merci

3 réponses

Bonsoir, les assurances de protection juridiques servent, entre autre, à celà. Il y aurait tromperie sur la qualité de la chose vendue.
1
merci, mais que faire si il ne répond pas a ma lettre recommandé? prendre un avocat?mais je n'ai pas les moyens qu'elles sont les organismes qui peuvent m'aider.merci
1
Bonsoir Audrey,

Je suis dans le même cas que vous pour une clio achetée récemment. Qu'avez-vous fait au final? Avez-vous pu obtenir un dédomagement ? Ou sinon, avez-vous entamer une procédure judiciaire ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.
0