Quel es mes droits?

kikimaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 11:11
kikimaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 12:04
Bonjour,

Voila ma situation mon papa es décédé quand j'avais 10 ans , a l'époque et jusque a ce jour ma mère ma toujours dit quel avais refusé l'héritage de mon papa avec qui elle étais mariée et en instance de divorce mes que moi je devrai le faire une fois majeur (je ne l'ai pas fait).
ils y a 3 ans d'ici on m'avais contacter par écrit pour payé la concession ou si pas ils enlevais mon père ma mère n'a pas reçu de courrier pour sa .
Il y a quelque mois ma grand mère paternelle es décédé et la maintenant ma maman reçois un papier du notaire pour l'héritage et moi rien et quand je redemande a ma mère si elle avais pas dit que elle avais refusé l'héritage elle me répond maintenant que elle ce souvient plus que si le notaire la contactais ses que elle ne l'avais pas fait que le notaire sais ce que il fait .
Mes ma mère a rien payer n'y enterrement n'y dette , je trouve sa injuste quel ne paye rien mes que quand il y a un héritage elle y a droit .
Moi j'ai droit a rien ? et est t'il possible de ce renseigner quelque part sur le fait quel a ou pas refuser l'héritage de papa il y a de sa 24 ans ?
Je suis complètement perdue la .
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour. Votre situation est tellement embrouillée, du moins d'après vos explications, que je vous conseille vivement de prendre rendez-vous chez le notaire concerné pour qu'il vous expose clairement la situation qu'il semblerait connaître.
0
kikimaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 12:04
merci quand même de votre réponse
0