Locataire les travaux durent depuis 3 mois
mimurielle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
6 mai 2013 à 23:45
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 mai 2013 à 15:57
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 mai 2013 à 15:57
A voir également:
- Locataire les travaux durent depuis 3 mois
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ce qui concerne le bail, celui que vous avez continue comme si de rien n'était, il n'y a pas lieu de signer un nouveau bail.
Et surtout il ne faut pas le faire sinon il lui serait facile de vous augmenter.
Son augmentation est très élevée de toutes façons.
Par contre, elle est tenue de vous remplir les papiers de la CAF.
Pour les quittances, on ne les fait pas systématiquement, mais si le locataire les demande, le bailleur est tenu de les lui fournir.
Les travaux ayant duré plus de 45 jours, elle vous doit une réduction de loyer pendant le dépassement soit 45 jours.
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région avec le bail que vous avez et sa proposition d'augementer.
Pour ce qui concerne le bail, celui que vous avez continue comme si de rien n'était, il n'y a pas lieu de signer un nouveau bail.
Et surtout il ne faut pas le faire sinon il lui serait facile de vous augmenter.
Son augmentation est très élevée de toutes façons.
Par contre, elle est tenue de vous remplir les papiers de la CAF.
Pour les quittances, on ne les fait pas systématiquement, mais si le locataire les demande, le bailleur est tenu de les lui fournir.
Les travaux ayant duré plus de 45 jours, elle vous doit une réduction de loyer pendant le dépassement soit 45 jours.
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région avec le bail que vous avez et sa proposition d'augementer.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
7 mai 2013 à 15:57
7 mai 2013 à 15:57
Vous n'avez pas a attendre un nouveau bail de votre propriétaire celui de l'ancien continue sans changement.
Pour des travaux durant plus de 40 jours vous devez bénéficier d'une réduction de loyer.
Refusez l'augmentation ne signez aucun nouveau bail et prenez contact avec l'adil de votre département pour vous faire épauler
Pour des travaux durant plus de 40 jours vous devez bénéficier d'une réduction de loyer.
Refusez l'augmentation ne signez aucun nouveau bail et prenez contact avec l'adil de votre département pour vous faire épauler
7 mai 2013 à 15:37
Merci beaucoup Med pour toutes vos réponses, je m'informe auprès de l'ADIL de ce pas.
Cordialement