Location appartement

boubette2004 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 12:05
 Jess - 3 mai 2013 à 11:49
bonjour,
Voilà je suis locataire d'un appartement oph hlm j'ai donné congé pour fin mai 2013, le souci c'est que j'ai dépanné une personne en détresse qui refuse de quitter le logement et a fait changé les serrures et fait rentrée une copine à lui avec enfants. Je sais pas quoi faire je suis allée faire une main courante.

Est ce que je peux faire sortir ces personnes de force sans passer par le tribunal .

Merci de vos commentaires

2 réponses

Bonsoir boubette,

lorsque tu as déposé ta main courante, que t'a conseillé le commissariat? ils ne t'ont pas donné les directives à suivre par la suite?

je modifie mon message, tu es à l'oph moi aussi, a-tu une gardienne qui gère l'immeuble? tu peux soit t'adresser au gardiennage et lui exposer la situation, soit tu contactes l'oph directement ;

quoiqu'il en soit le logement est toujours à ton nom actuellement, cette famille squatte ton appart illégalement alors n'hésites pas à les dénoncer,

bon courage
0
boubette2004
3 mai 2013 à 08:50
bonjour jess,

Merci pour m'avoir répondu en fait, la police m'a demander de prendre une matinée pour m'assister afin que je puisse changer ma serrure en leur présence donc je vais le faire à la rentrer d'école, et je vais faire venir un maitre chien pour les dégager. J'espère que je vais réussir à les sortir grâce au chien car les flics m'ont dis qu'ils m'assisteront jusqu'à l'ouverture de la porte et changement de serrure et ils ne peuvent pas les sortir malheureusement.

Une fois que la police partira je vais faire venir ma soeur et le chien et on verra. La gardienne est au courant mais elle peux rien faire l'OPH m'on dis que c'etait mon problème et que tant que les squatteurs restent chez moi c'est moi qui est reponsable et qui devrait continuer à payer le loyer.

Merci de votre soutien. bon week
0
Bonjour,

c'est bien de vous faire assister de la police, de votre soeur et du maitre chien. Cela devrait les dissuader et ils partiront, je l'espère.

Bon courage et bonne continuation.
0