Construction garage
Lcanell
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint et moi-même venons d'acheter une maison en pierre à rénover, situé au coeur d'un village.
La maison dispose d'une cave possédant une porte donnant directement sur l'impasse.
Nous souhaiterions transformer cette cave en garage pour y stationner nos véhicules.
Seulement nous ne savons pas s'il est autorisé d'agrandir l'ouverture actuelle pour y placer une porte de garage donnant directement sur la rue.
Quelqu'un serait-il si ce type de situation est réalisable?
Merci d'avance pour les réponses.
mon conjoint et moi-même venons d'acheter une maison en pierre à rénover, situé au coeur d'un village.
La maison dispose d'une cave possédant une porte donnant directement sur l'impasse.
Nous souhaiterions transformer cette cave en garage pour y stationner nos véhicules.
Seulement nous ne savons pas s'il est autorisé d'agrandir l'ouverture actuelle pour y placer une porte de garage donnant directement sur la rue.
Quelqu'un serait-il si ce type de situation est réalisable?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Construction garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile