Retard de loyer - menace d'expulsion

tibz94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 mai 2013 à 11:33
Bonjour,

A ce jour je suis en retard de deux mois de loyer pour une location d'un studio meublé, le propriétaire me menace de vider mon appartement le 15 si je n'ai pas régularisé entièrement ma situation (1950 euro.)

Je lui ai dis qu'il ne pouvait pas qu'il s'agissait la d'une violation de domicile, et il me dis qu'il s'en fichait des lois et que mon studio serait bel et bien et vidé.

Je lui avais proposé un plan d'apurement, mais il a été dis d'une façon orale et non écrite et j'ai eu des retards des difficultés pour l'honorer.

Quels sont mes droits au niveau du propriétaire ? je précise qu'il loue une résidence et que le studio fait partie de la résidence.
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
2 mai 2013 à 11:33
Bonjour,

Non, il ne peut pas vous virer comme cela. Il devra passer par le tribunal pour vous faire expulser.

Je lui avais proposé un plan d'apurement, mais il a été dis d'une façon orale et non écrite
C'est dommage, mais avez-vous respecter le l'échéancier...? Payez-vous vos loyers depuis ?
1