Succession
roger19
Messages postés
19
Statut
Membre
-
roger19 Messages postés 19 Statut Membre -
roger19 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai problème de succession qui reste en suspend depuis plus une dizaine d'années, malgré que tous les conditions ont été réunis, de plus je suis légataire universel, mais le notaire ne répond à aucun courrier, alors que cela plus d'une année que la chambre des notaires s'était intervenue, malgré tout cette succession reste bloquée
Que dois-je pour la délivrance de ce legs, ais-je le droit de contacter un autre notaire
Meri d'avance pour la réponse
J'ai problème de succession qui reste en suspend depuis plus une dizaine d'années, malgré que tous les conditions ont été réunis, de plus je suis légataire universel, mais le notaire ne répond à aucun courrier, alors que cela plus d'une année que la chambre des notaires s'était intervenue, malgré tout cette succession reste bloquée
Que dois-je pour la délivrance de ce legs, ais-je le droit de contacter un autre notaire
Meri d'avance pour la réponse
Oui , j'ai un avocat que j'ai payé 1200 €, sans aucun résultat, maintenant le notaire ne le répond plus, il me demande plus 1500 € pour exécuter de délivrance de legs auprès du greffe, si c'est pour me trouver dans cette situation après plus de dix année d'attente, cela fait réfléchir