Succession

roger19 Messages postés 19 Statut Membre -  
roger19 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai problème de succession qui reste en suspend depuis plus une dizaine d'années, malgré que tous les conditions ont été réunis, de plus je suis légataire universel, mais le notaire ne répond à aucun courrier, alors que cela plus d'une année que la chambre des notaires s'était intervenue, malgré tout cette succession reste bloquée

Que dois-je pour la délivrance de ce legs, ais-je le droit de contacter un autre notaire

Meri d'avance pour la réponse

1 réponse

rio loco

Bonjour. Compte tenu de ce que vous dites, faire intervenir un autre notaire ne changera rien. Vous devez recourir aux services d'un avocat pour qu'il engage une procédure.
0
roger19 Messages postés 19 Statut Membre

Vu !

Oui , j'ai un avocat que j'ai payé 1200 €, sans aucun résultat, maintenant le notaire ne le répond plus, il me demande plus 1500 € pour exécuter de délivrance de legs auprès du greffe, si c'est pour me trouver dans cette situation après plus de dix année d'attente, cela fait réfléchir
0
rio loco

Bonjour. Vous n'avez quand même pas engager un avocat depuis dix ans, pour attendre qu'il engage l'action en délivrance du legs!
0

Cela été fait plusieurs étapes, j'ai un avocat afin d'obtenir une ordonnance en 2004 et ensuite j'ai ce dernier que j'ai 1200 € qui m'avait dit que se serait jusqu'à la fin tout compte fait, il n'y a pas de résultat et vous l'ai dit plus, il me dit que donner encore 1500€ pour ouvrir un dossier auprès du tribunal d'instance, ce qui fait réfléchir si c'est pour rester au même point .
0

Quand on ne connait pas tous les ouages et de plus, il y a la lenteur de la justice on attentant espérant avoir une conclusion et le temps passe
0