Déclaration d'impots en retard
Louchocolatte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je vous expose ma situation.
Je sui née en 1988
J'ai travaillé en 2008, en 30h en tant que caissiere de septembre, a fev 2009.
En sept 2009 je travaillais en tant que vacataire en animation au sein d'une mairie jusqu'a aout 2010.
A suivis a cela de octobre 2010 à janvier 2012 une periode de chomage.
de janvier 2012 à janvier 2013 j'ai été en CDI.
Ma mere m'a toujours persuader que l'on ne devais pas declarer ses revenus les 2 premieres années en tant que salariée, c'est ainsi que depuis 2009 ma mere me déclare sur son foyer et met 0€.
aujourd'hui je compte déclarer mes impots de l'année 2012 mais me rend compte que je suis la seule parmis mes amies qui n'est jamais rien declarer aux impots.
Ma mere avait-elle raison ?
je vais devoir rembourser toute ses années ?
merci de repondre a mes questions car c'est la peur au ventre que je vous ecrit...
Je sui née en 1988
J'ai travaillé en 2008, en 30h en tant que caissiere de septembre, a fev 2009.
En sept 2009 je travaillais en tant que vacataire en animation au sein d'une mairie jusqu'a aout 2010.
A suivis a cela de octobre 2010 à janvier 2012 une periode de chomage.
de janvier 2012 à janvier 2013 j'ai été en CDI.
Ma mere m'a toujours persuader que l'on ne devais pas declarer ses revenus les 2 premieres années en tant que salariée, c'est ainsi que depuis 2009 ma mere me déclare sur son foyer et met 0€.
aujourd'hui je compte déclarer mes impots de l'année 2012 mais me rend compte que je suis la seule parmis mes amies qui n'est jamais rien declarer aux impots.
Ma mere avait-elle raison ?
je vais devoir rembourser toute ses années ?
merci de repondre a mes questions car c'est la peur au ventre que je vous ecrit...
A voir également:
- Déclaration d'impots en retard
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"Ma mere avait-elle raison ? "
Non.
"je vais devoir rembourser toute ses années ? "
Oui, il faut régulariser votre situation. Le fisc peut remonter jusqu'à 3 ans en arrière.
Cordialement
"Ma mere avait-elle raison ? "
Non.
"je vais devoir rembourser toute ses années ? "
Oui, il faut régulariser votre situation. Le fisc peut remonter jusqu'à 3 ans en arrière.
Cordialement
@GrandCaribou
SI je devais de l'argent aux impots ils m'aurais contacté non ?
puisque mes employeurs me déclarais eux !
SI je devais de l'argent aux impots ils m'aurais contacté non ?
puisque mes employeurs me déclarais eux !