Stationnement abusif

misserghin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 06:49
 bulou - 29 avril 2013 à 17:02
Bonjour,
Je réside en villa, dans une impasse. Devant mon domicile, à cheval trottoir-chaussée, se gare un véhicule immatriculé hors département, dont les voisins m'ont certifié que son propriétaire vivait deux rues plus loin. Malgré des demandes de ne pas se mettre là, pour cause de pouvoir nous mêmes, mon fils et moi, occuper les deux places devant notre façade, ce dernier stationne et laisse son véhicule plus qu'une journée...quelle solution ai-je pour faire cesser ce stationnement abusif ?
Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour .Le stationnement devant votre maison ne vous est pas attribué ,du fait que vous y habité , sauf si terrain privé .La voirie appartient à tous .une voiture génante est une voiture qui reste +de 8 jours sans ètre déplacée .Voir à
l amiable avec cette personne qui n est pas obligé de vous écoutez .
4
"pour cause de pouvoir nous mêmes, mon fils et moi, occuper les deux places devant notre façade"

Ces places vous appartiennent ?
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
27 avril 2013 à 08:09
bonjour,

Et bien vous pouvez faire appel a la police.

Car il est interdit de stationner sur un trotoire sauf si la signalisation l'autorise evidement.

Bonne continuaiton
0
devant chez vous ce n'est pas chez vous !donc le premier qui arrive prend la place .
0