Mise en place d'une jardinière contre un pignon d'un voisin

jodubs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 avril 2013 à 19:40
jodubs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 avril 2013 à 19:41
Bonjour

Mon voisin a son pignon de garage en limite de propriété. Sa maison est surélevée par rapport aussi je vois ses fondations car son enduit de façade ne descend pas jusqu'en bas. Aussi j'ai mis en place une jardinière le long de son pignon pour cacher ses fondations. j'ai mis en place une protection type delta ms pour protéger de l'humidité sont mur. j'ai mis en place donc mes planches pour faire ma jardinière sachant que la terre reste sous le niveau de sa dalle donc en limite basse de son crépis. Pour fermer ma jardinière j'ai mis également des planches sur les cotés donc perpendiculaire à son mur.
Les planches sur les cotés remonte de 24 cm par rapport au bas de son crépis sans pour autant le toucher.
Voila la situation, mon voisin me cherche des noises et me dit que je n'ai pas le droit de mettre cela en place.
Auriez vous des réponses et les articles de lois auquel je peut faire référence pour prouver mon bon droit.
Suis-je dans mon droit de mettre cela en place?

1 réponse

jodubs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
26 avril 2013 à 19:41
Petite précision rien n'est fixé sur son mur
0