Succession

Zapette73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 12:14
 rio loco - 26 avril 2013 à 14:43
bonjour,
mon grand père paternel avait un seul fils qu'il a déshérité pour des raisons personnelles (farfelues) il s'était remarié avec une femme plus jeune, quand il est décédé il à fait de cette personne sa légataire universelle, en se gardant bien de lui dire qu'il avait 2 petites filles moi et ma soeur, le notaire que nous avions rencontrés nous avait déconseillés d'attaquer le testament c'était pour nous plus un besoin de reconnaissance personnelle que financière, qu'en est 'il exactement ???je pense qu'il y a prescription depuis le temps ...d'autant que ma soeur aînée était la seule à pouvoir financièrement attaquer le testament ce qu'elle a refusé de faire ...
est ce qu'il nous était possible d'attaquer ce testament en sachant que nous étions les 2 seules héritières directes de la succession de mon grand père et les seules à porter le nom..
Merci de votre/vos réponses

1 réponse

Bonjour. De quand date cette affaire et quelle est la date du décès de votre grand-père?
0