Litige autoradio sur le Boncoin
FLO0908
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà j'ai vendu un autoradio d'origine sur le Boncoin. C'est un compatible cd, donc la personne me l'achete 35e, je lui fais ce prix en incluant les frais de port (8,50E) et le code radio. Il me rapelle après l'avoir reçu en me disant que la fonction CD ne fonctionne pas du tout.. Il m'a dit qui venait dans ma ville (pour le boulot), suis-je obligé de le rembourser?? Si oui, combien? Si vous pouvez répondre, Merci d'avance
A voir également:
- Litige autoradio sur le Boncoin
- Boncoin 43 ✓ - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si le CD fonctionnait et que le transport est la cause : faire une réclamation auprès du transporteur.
Si le CD ne fonctionnait en effet pas, vous pouvez faire un geste en laissant sur un compte Paypal par exemple, un pourcentage de la vente en guise de bonne foi.
Enfin, c'est ce que je ferai ...
Bien cordialement,
Si le CD fonctionnait et que le transport est la cause : faire une réclamation auprès du transporteur.
Si le CD ne fonctionnait en effet pas, vous pouvez faire un geste en laissant sur un compte Paypal par exemple, un pourcentage de la vente en guise de bonne foi.
Enfin, c'est ce que je ferai ...
Bien cordialement,
merci de votre réponse, lui il veut venir chez moi direct et me le rendre! Je le rembourse 35e, ou 26,50e (fdp enlevé)?? merci
Bonsoir
Peu importe pour le remboursement, perso, je rembourserais les frais de port surtout s'ils ne sont pas partagé; mais surtout, je me méfierais et je vérifierais que cela soit réellement l'objet vendu car parfois ils peuvent échanger le produit et se faire rembourser en disant qu'il en marche pas alors qu'il marche et te filer un qui ne marche pas en échange.
Peu importe pour le remboursement, perso, je rembourserais les frais de port surtout s'ils ne sont pas partagé; mais surtout, je me méfierais et je vérifierais que cela soit réellement l'objet vendu car parfois ils peuvent échanger le produit et se faire rembourser en disant qu'il en marche pas alors qu'il marche et te filer un qui ne marche pas en échange.