Litige autoradio sur le Boncoin
FLO0908
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
25 avril 2013 à 16:18
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 avril 2013 à 17:11
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 avril 2013 à 17:11
A voir également:
- Litige autoradio sur le Boncoin
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Boncoin ✓ - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige avec leboncoin sur un colis dans la nature - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
2 réponses
mushuweb
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
Modifié par mushuweb le 25/04/2013 à 16:31
Modifié par mushuweb le 25/04/2013 à 16:31
Bonjour,
Si le CD fonctionnait et que le transport est la cause : faire une réclamation auprès du transporteur.
Si le CD ne fonctionnait en effet pas, vous pouvez faire un geste en laissant sur un compte Paypal par exemple, un pourcentage de la vente en guise de bonne foi.
Enfin, c'est ce que je ferai ...
Bien cordialement,
Si le CD fonctionnait et que le transport est la cause : faire une réclamation auprès du transporteur.
Si le CD ne fonctionnait en effet pas, vous pouvez faire un geste en laissant sur un compte Paypal par exemple, un pourcentage de la vente en guise de bonne foi.
Enfin, c'est ce que je ferai ...
Bien cordialement,
FLO0908
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
4
25 avril 2013 à 16:33
25 avril 2013 à 16:33
merci de votre réponse, lui il veut venir chez moi direct et me le rendre! Je le rembourse 35e, ou 26,50e (fdp enlevé)?? merci
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
25 avril 2013 à 17:11
25 avril 2013 à 17:11
Bonsoir
Peu importe pour le remboursement, perso, je rembourserais les frais de port surtout s'ils ne sont pas partagé; mais surtout, je me méfierais et je vérifierais que cela soit réellement l'objet vendu car parfois ils peuvent échanger le produit et se faire rembourser en disant qu'il en marche pas alors qu'il marche et te filer un qui ne marche pas en échange.
Peu importe pour le remboursement, perso, je rembourserais les frais de port surtout s'ils ne sont pas partagé; mais surtout, je me méfierais et je vérifierais que cela soit réellement l'objet vendu car parfois ils peuvent échanger le produit et se faire rembourser en disant qu'il en marche pas alors qu'il marche et te filer un qui ne marche pas en échange.