RESILIATION SFR, Réengagement arnaque ! 400 euros. help...

lilypopplop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 10:50
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 avril 2013 à 11:01
Bonjour à tous,

Durant de longues années, j'étais cliente sfr à carte, puis en mars 2011 j'ai changé pour un forfait 24 mois qui devait se terminer mars 2013. Hors, entre temps j'ai changé de forfait en aout 2012 donc cela m'a réengagé de 12 mois jusqu'à aout 2013, cela a été fait en boutique sfr donc j'étais bien consciente, j'ai notamment signé.
Un beau jour, SFR m'appelle pour me faire bénifier d'un autre forfait avec 10 euros de remise par mois durant un an sans réengagement, m'a t elle dit ! Je bénéficier d'un forfait à 21 euros par mois dès février 2013 et ce jusqu'en février 2014 sans réengagement... FORfait 24h/24h à 39 euros - 10 euros de remise durant un an + une remise spéciale. Je n'ai signé aucun papier me déclarant le changement de forfait, ni son réengagement jusqu'à 2014...... J'ai notamment reçu un courrier mentionnant "pas de réengagement".



J'ai ainsi envoyé un courrier RAR, avec tous les documents (perte d'emploi cdd 2 ans, refus allocation, courrier sfr mentionnant le non réengagement) en résiliant avec à l'aide de la loi Chatel SFR nous a dit que le changement de forfait l'a réengagé pour 12 mois. Or le conseiller SFR m'a dit que ça ne me réengagé pas..

A ma demande, ils m'ont fourni par courrier la facture détaillée de ma résiliation. Facture détaillée? ils sont marrants. Il est juste noté " résiliation anticipée de l'engagement : 425 euros".

Et, même si je devais jusqu'en février 2014, je devrais payer d'avril à février 2014 donc 21 euros * 10 = 210 euros... ON SE FICHE DU MONDE. Aidez-moi svp, je n'ai vraiment les moyens de payer cette somme et je trouve qu'il se fiche un peu trop de la poire des gens. J'ai fait opposition au prélèvement, j'ai déjà essayé de trouver un arrangement ils me disent "c'est trop tard facture cloturée". Que faire ?

J'attends vos réponse. Merci d'avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 24/04/2013 à 11:03
Bonjour..
Les joies des 'cadeaux' offerts (??) par les Opérateurs..
Fais toi assister par une Asso qui aura plus de poids que toi!
Petite cotisation à prévoir mais grosse économie et pas d'ennuis avec PREVENTEL et les Officines de Recouvrement..
A+

PS: Ne JAMAIS se fier aux paroles des 'Conseillers' ou du Service Clientèle... Seuls les écrits comptent..
0