Suite à un décés
Dédé97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
22 avril 2013 à 10:25
Dédé97 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 11:16
Dédé97 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 11:16
A voir également:
- Suite à un décés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Vente maison suite deces d'un parent ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
il faudrait être plus clair!!!
en devinant je pense que vous demandez si une partie des enfants d'une personne défunte pourra rester habiter la maison de celui ci
tout d'abord il faut connaitre le nombre et la qualité de ses héritiers.
et il faudra l'accord des autres héritiers pour rester tout en payant soit un loyer soit une indemnité de juoissance
En vertu de quoi auraient ils priorité????
les héritiers (ou une partie )peuvent aussi décider de vendre car" nul n'est censé rester dans l'indivision"
en devinant je pense que vous demandez si une partie des enfants d'une personne défunte pourra rester habiter la maison de celui ci
tout d'abord il faut connaitre le nombre et la qualité de ses héritiers.
et il faudra l'accord des autres héritiers pour rester tout en payant soit un loyer soit une indemnité de juoissance
En vertu de quoi auraient ils priorité????
les héritiers (ou une partie )peuvent aussi décider de vendre car" nul n'est censé rester dans l'indivision"
Dédé97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 11:16
22 avril 2013 à 11:16
3 des 6 enfants adultes ont toujours vécu dans cette maison et seraient à la rue durant les procédures de succession si un des autres héritiers s'y opposait?
Merci
Merci