Pose d'un velux supplémentaire
Résolu
Pasdidées
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite une copropriété, je suis au dernier étage qui donne sur cour et ma chambre se situe dans les combles qui jusqu'ici n'avait pas de fenêtre (pas d'ouverture sur toit).
J'ai fait une demande il y a quelques mois pour poser un velux au syndic et ma demande a été accordée lors de l'AG, je n'avais pas d'inquiétude quant à leur réponse car je savais que j'aurai l'accord vu que mes voisins ont eux aussi posé un velux sur le toit de leurs combles.
Actuellement, mon velux est en place et pas de problème !
J'aimerai, finalement poser un deuxième velux, pour plus de lumière.
Or l'assemblée est dans plusieurs mois et j'aimerai profiter de la réfection de mon appartement (peinture...) pour poser ce velux supplémentaire.
Ma question est la suivante :
Dois-je faire une nouvelle demande pour ce velux supplémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'habite une copropriété, je suis au dernier étage qui donne sur cour et ma chambre se situe dans les combles qui jusqu'ici n'avait pas de fenêtre (pas d'ouverture sur toit).
J'ai fait une demande il y a quelques mois pour poser un velux au syndic et ma demande a été accordée lors de l'AG, je n'avais pas d'inquiétude quant à leur réponse car je savais que j'aurai l'accord vu que mes voisins ont eux aussi posé un velux sur le toit de leurs combles.
Actuellement, mon velux est en place et pas de problème !
J'aimerai, finalement poser un deuxième velux, pour plus de lumière.
Or l'assemblée est dans plusieurs mois et j'aimerai profiter de la réfection de mon appartement (peinture...) pour poser ce velux supplémentaire.
Ma question est la suivante :
Dois-je faire une nouvelle demande pour ce velux supplémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prix pose velux forum
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
Cordialement.