Besoin de renseignements

algerienenfrance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algerienenfrance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila je suis nouveau dans ce site et j'ai besoin d'aide
j'ai travaillé a paris durant 05 ans et j'ai 71 ans
aider moi s'il vous plais a qui je m'adresse pour avoir ma retraite
merci

6 réponses

1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Bonjour,

êtes-vous toujours à Paris ?
    0
  2. algerienenfrance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement je suis en galerie c'est pourquoi je demande de l'aide
    merci pour votre réponse
    0
  3. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Bonjour,

il faudrait écrire à la caisse de retraite de Paris, et réclamer votre retraite.

Bien-sûr, il faut que vous ayez été déclaré, que vous ayez gardé tous vos bulletins de salaire en cas de soin.
    0
  4. algerienenfrance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
    pouvez vous m'aider a trouver l'adresse de la caisse svp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

CRAM ÎLE DE FRANCE
    17-19 place de l'Argonne
    75019 PARIS
    www.cramif.fr
    0
  7. algerienenfrance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
    merci vraiment c'est tres simpa de votre part
    je vais les contactés
    merci
    0