Immobilier compromis
Résolu
resmo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
resmo Messages postés 9 Statut Membre -
resmo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai signe un compromis sans clause suspensive pout acheter une maison , mon paiement devait se faire en comptant cependant j'ai rencontre un soucis ce qui ne me permet plus de paye la totalite de la somme , le notaire vendeur m'a fait une sommation et ils veulent m'attaquer pour recuperer mon accompte qui est sequestre chez le notaire !
Mon financement devais avoir lieu par donation et donc l'agent immobilier n'a pas verifier ma solvabilite car je ne travaille pas , est ce une erreur de sa part ?
Puis je joueur sur ca pour recuperer mon accompte ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai signe un compromis sans clause suspensive pout acheter une maison , mon paiement devait se faire en comptant cependant j'ai rencontre un soucis ce qui ne me permet plus de paye la totalite de la somme , le notaire vendeur m'a fait une sommation et ils veulent m'attaquer pour recuperer mon accompte qui est sequestre chez le notaire !
Mon financement devais avoir lieu par donation et donc l'agent immobilier n'a pas verifier ma solvabilite car je ne travaille pas , est ce une erreur de sa part ?
Puis je joueur sur ca pour recuperer mon accompte ?
Merci d'avance pour votre aide
vous vous êtes engagé sans condition suspensive de financement
vous êtes adulte et savez si vous pouvez vous ahceter une maison ou non!!!!! si l'agent immobilier vous avait demandé de justifier votre financement qu'auriez vous dit?
demandez un prêt ou vous perdrez l'acompte versé