Acheter un mobil home

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 19/04/2013 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 23:58
Bonjour.

J'envisage d'acheter un mobil home
Je viens de recevoir, à ma demande, un commercial de "VILLAGE CENTER".
A première vue cet entretien me laisse penser qu'il s'agit d'une société sérieuse.

Il paraît y avoir moins de risque que dans tous les autres: campings ou autres sociétés de ce genre.

Prospectant depuis quelques semaines. Je commence a avoir une idée sur un tel achat tant sur les points négatifs que positifs.

Je voulais avoir l'avis de personnes ayant fait une telle acquisition chez "VILLAGE CENTER"

Au adhérents qui auront l'amabilité de bien vouloir me répondre, merci d'avance.

Cordialement.

Roulotte7

2 réponses

Bonjour
Simple question c'est quoi "VILLAGE CENTER" si ce n'est pas un camping réservé aux
mobil homes
Et que dit le règlement au sujet de obsolescence de votre MH dans quelques années
et du droit de le revendre ?
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 23:58
Bonsoir

Vous savez très bien ce qu'est "VILLAGE CENTER" Je pense que vous avez la réponse à la question que vous me posez.

Mais je vais y répondre: J'ai conscience de l'obsolescence de mon MH comme vous le dites si bien. Je sais que dans quelques années il ne vaudra plus rien.

Je cherche des renseignements au sujet de VILLAGE CENTER, rien d'autre.

Je suis bien rencardé au sujet des campings: Augmentation locations parcelles, MH jugé vétuste que l'on vire ou le proprio du MH devenu indésirable pour X raison, vlan le MH dehors du camping et j'en passe.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je veux en savoir plus avant de me lancer.
Rien ne dit que je vais le faire d'ailleurs.

Ayant des fonction touchant au judiciaire, si je vais chez "VILLAGE CENTER" ce sera après avoir vu les lieux, vérifié différents points sur le camping, avoir rencontré d'autres propriétaires, avoir étudié et contrôlé le bail par moi même et par ma fille juriste.

Merci de votre avis mais comme vous le constatez j'agirai en connaissance de cause.

Cordialement.
0