Garage isolé et conformité

alainesc Messages postés 6 Statut Membre -  
alainesc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait construire une villa avec un garage , nous avons isolé le garage (ce qui n'était pas prévu sur les plans )et la mairie doit passer pour la conformité. Comme ils ont le droit d'entrée peuvent ils me dire quelque chose sur le garage isolé ? Merci a vous

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   771
 
l'aménagement intérieur ne rentre plus dans le cadre obligatoire du permis de construire. Ce que nous contrôlons c'est un volume.
Ils vont simplement prendre les mesures, la hauteur, le recul par rapport aux limites, l'implantation par rapport à l'implantation du permis etc. Le reste n'est que déclaratif. Ils n'ont pas à rentrer à l'intérieur de votre habitation.
0
alainesc Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour coyote3317 , en fait la mairie m'a bien demandé si l'acces a l'intérieur serai possible . Donc ils vont bien entrer. J'ai lu que effectivement ils ne peuvents pas entrer si je ne le veux pas mais dans ce cas je m'expose a des poursuites pour ne pas les avoir autorisés a entrer. Sinon lors du depot le constructeur a mis les plans intérieurs (non obligatoire), et l'on voit bien que dans le garage n'etait pas prévu initialement d'isolation , c'est pour cela que je m'inquète a tors ou a raison , je ne sais pas . Merci de votre réponse
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   771
 
qui vous a dit que vous vous exposiez à des poursuites?
0
alainesc Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir , on le lis sur le site gouv.fr sur les visites de conformités
0