être fiché à la banque de france
mololi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sillyab -
sillyab -
Bonjour,
Je viens de faire suspendre mon crédit immobilier suite à une décision du tribunal d'instance pour une durée de 2 ans maximum.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que nous allions être fiché à la banque de france.
Au bout des des 2 ans, est-ce que la levée va se faire, ou est-ce qu'il faut que nous ayons remboursé nous 2 ans de suspension ?
Si vous êtes dans le même cas que moi, aidez-moi svp...
Mimi
Je viens de faire suspendre mon crédit immobilier suite à une décision du tribunal d'instance pour une durée de 2 ans maximum.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que nous allions être fiché à la banque de france.
Au bout des des 2 ans, est-ce que la levée va se faire, ou est-ce qu'il faut que nous ayons remboursé nous 2 ans de suspension ?
Si vous êtes dans le même cas que moi, aidez-moi svp...
Mimi
A voir également:
- être fiché à la banque de france
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lld fiché banque de france - Forum crédit consommation
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Curieux !
J"avais toujours lu que les mesures prises par le juge en application des articles 1244-1 du Code civil et L131-12 du Code conso n'entrainaient pas d'inscription au FICP.
J"avais toujours lu que les mesures prises par le juge en application des articles 1244-1 du Code civil et L131-12 du Code conso n'entrainaient pas d'inscription au FICP.
sillyab
Bonjour, je vais être surement fiché à la banque de France et je me pose pas mal de question (je ne trouve rien sur le net), comme par exemple est ce que c'est un échéancier progressif ? Est ce qu'ils prennent en compte que je suis mère célibaire? Est ce qu'ils prennent en compte le montant de ma pension alimentaire ? Si c'est progressif, c'est mieux car pour quelque temps je ne pourrait pas rembourser grand chose. Merci de vos réponses