être fiché à la banque de france

mololi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:23
 sillyab - 23 avril 2013 à 14:58
Bonjour,

Je viens de faire suspendre mon crédit immobilier suite à une décision du tribunal d'instance pour une durée de 2 ans maximum.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que nous allions être fiché à la banque de france.
Au bout des des 2 ans, est-ce que la levée va se faire, ou est-ce qu'il faut que nous ayons remboursé nous 2 ans de suspension ?

Si vous êtes dans le même cas que moi, aidez-moi svp...

Mimi

1 réponse

Curieux !
J"avais toujours lu que les mesures prises par le juge en application des articles 1244-1 du Code civil et L131-12 du Code conso n'entrainaient pas d'inscription au FICP.
0
Bonjour, je vais être surement fiché à la banque de France et je me pose pas mal de question (je ne trouve rien sur le net), comme par exemple est ce que c'est un échéancier progressif ? Est ce qu'ils prennent en compte que je suis mère célibaire? Est ce qu'ils prennent en compte le montant de ma pension alimentaire ? Si c'est progressif, c'est mieux car pour quelque temps je ne pourrait pas rembourser grand chose. Merci de vos réponses
0