Dans les dettes tout les mois

christi73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 13:29
christi73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 13:45
voila moi j'ai un gros problème avec ma banque,en 2010 je suis au chomage et je doit me fair faire un appareil dentaire sela me coute 3000 euros et bien sur je n'ai pas cette argent, alors j'ai l'idais d'allée voir mon banquier qui me dit qu'a cose d'in cheque qui n'et pas passé de 75 euros que j'avait payée en liquide,il ne pouvais pas me prété l'argents dont j'avais besois et il me dit que j'ai cas fair une demande de prèt au pres de cofidis j'ai donc contacté cofidis en 48 heure j'avais mon argent mais entre temps mon mari ma prété la somme,j'ai pus donc me fair soignée. Mais comme je ne gagnée plus assée j'ai commencé a etre a découvért en plus je remboursé mon préts tout les moi mon conséillé ma dit qu il me racheté mon prét et comme sa je le remboursé ,mais j'aitais toujour dans le rouge,alors pour bouchée mon découvère il ma refais un prét de 1000 euros et pour finir il la changé de poste donc se n'ai plus lui qui s'occupe de moi aujourd'huit je ne m'ensort plus je suis a bous je suis tuojour dans je rouge alors que je fais attention comment puije redréssé mais compte je ne touche que 900 euros de pole emploi

2 réponses

fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
16 avril 2013 à 13:34
Bonjour, Une petite question. Où est passé l'argent que Cofidis vous a prêté si votre mari vous a donné la somme pour vous faire soigner ? Sinon, à part, étaler la dette, ou trouver du travail, y'a pas 36 solutions.
0
christi73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 13:45
vous ete marant vous je suis inscrite dans toute les agences d'intérim je reste pas assise toute la journée mais le travail ne cour pas les rues et pour vous répondre mon mari ma prété l'argents mais il a bient fallu le remboursé il ma pas fait un cadeaux
0