Probléme de vente de piéces moto de particulier a particulier

jper5511 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 21:02
bonjour je me présente je suis en jeunes motard de 24 ans
j'ai vendu un moteur de moto (R6) que j'ai refait moi même(joint de culasse chaine de distri...)
j'avais en projet de refaire cette moto pour rouler moi même avec mais n'ayant plus le temps et quelque souci d'argent je desside de tout revendre en pièces(pneus cadre carenages....)
et la je vend le moteur qui tourner quand je l'avais je précise a l'acheteur que je pense qu'il y aura une synchro carbu a faire je pense car en accélérant sa broute
donc le mec vient avec un de ces potes qui ne connait rien en mécanique, il me paye en cache je lui donne les factures du moteur des pièces...et un mois après il me rappel pour me dire qu'il a emmené la moto chez yam pour qu'il remonte le moteur et la il lui dise que le moteur tourne sur 2 cylindre donc mort....
maintenant le gars me demande que je le rembourse en intégralité du prix du moteur alors que sa fait 1 mois é demi je crois a quelque jours prés
que dois-je faire?est ce que je vais être obligé de lui rendre son argent alors que je suis incapable de le rembourser
merci de vos réponse je suis a bout....
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
15 avril 2013 à 19:15
Bonsoir,

"que dois-je faire?"
Refusez le remboursement, il a acheté sans garantie, vous n'êtes pas un professionnel. De plus, on ne réclame pas 1 mois et demi après l'achat.

Cordialement
2
jper5511 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 19:21
oui mais le probleme c'est qu'il ma apprelé hier et j'ai paniqué je lui ai dit que je vais voir pour reprendre le moteur et le rembourser je c plus quoi faire j'ai honte mais j'ai peur
0