Travail non déclaré
leloup51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leloup51 -
leloup51 -
Bonsoir je travaille dans un hotel,je suis chomeur et touche le rsa 460e par mois je fait l'entretien de celui-ci plomberie electricitee ,peinture, entretien des exterieurs exct...reception de celui-ci,2h par jour 5/7,veilleur de nuit 7/7,c'est a dire peut etre deranger a n'importe quelle heure de la nuit,et tout cela gratuitement?depuis 2ans/et demi cela commence a me gonfler que puije faire je suis logé gratuitement certes en echange de :tenez vous bien,un 2pieces de 20m2 avec une petite quichenette rechaud avec 2 plaques un evier ainsi que 1 frigo qui as au moins 15 ans bref il fonctionne ,une salle de bain (douche de 2 m2).je vient de me rendre compte qui mes patrons ont employer une personne exterieur et veulent lui donner mon 2 pieces et me mettre dans une chambre de 10m2,pour quelle loge sur place :la goutte d'eau qui deborde du vase!!!!! je cumule 3 emplois non renumerés et non declaré sans aucun contrat ni documents je suis un fantome vis a vis de la loi ?? ont'il le droit de faire ça ??bon je vous laisse la pour ce soir mais si vous avez une solution je vous dit mercicordialement a tous leloup
A voir également:
- Travail non déclaré
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Vous avez accepté de ne pas être déclaré, et vous demandez "ont'il le droit de faire ça"
Vous avez accepté de ne pas être déclaré, et vous demandez "ont'il le droit de faire ça"
leloup51
bonsoir,je n'ai pas dit que j'avais accepter , mes patrons ne l'ont pas fait (source impots)nuance quand je leur demande des papiers divers ils me dises euh ?et ben faut que l'ont voient le comptable ....j'attend tjrs no comment je suis un famtome lol !!!!
caroledu92
Messages postés
16152
Contributeur
Dernière intervention
4 703
Et vous ne saviez pas que vous n'aviez pas de salaire ?
leloup51
je veut juste savoir si 3 postes cumules valent 20 m2a savoir entretien de l'hotel,reception,et veilleur de nuit .
ben c pas le salaire qui m'enbete car je jouis d'un appart de 24m2 en echange de mes heures mais je trouve que le dit( studio)est cher payer non ?