Annulation de devis

5berline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 19:05
 travailleur sociale recapitout.fr - 11 avril 2013 à 21:07
Bonsoir,j'ai signé un devis au mois de janvier pour la remplacement de ma toiture .Le remplacement était prévu dans le courant du mois d'avril,j'ai essayé de recontacter le patron de la société plusieurs fois sans succès durant ces 3 dernières semaine .Ce soir j'ai enfin su lui parler et il me signale qu il se fait opérer d'une hernie discale et que le travail ne sera pas réalise avant le mois d'août au mieux sans aucune promesse .Il m'a bien rappeler que si l'on résilie le contrat il y a des dommage à ma charge (2000 euros).le seul soucis c'est que j'ai aussi prévu de faire le tour de ma maison en béton lisse .il m'a signalé que je pouvais faire mon béton lisse et qu'il essayerait de ne pas l abîmer .maintenant dans les conditions générales au dos du devis il est bien stipulé qu'il ne peux être tenu responsable des dégâts fait par son échafaudage ou par les divers débris qui pourraient tomber du toit .pouvez vous m'aider ,j'aurais vraiment voulu changer d entrepreneur pour la rénovation de mon toit sans payer de frais car à mon sentiment il ne fera pas le travail cette année .merci d'avance pour vos différents conseils.

1 réponse

travailleur sociale recapitout.fr
Modifié par 00lina00 le 11/04/2013 à 22:13
bonjour,
Vous l'évoquez, consultez les conditions générales de ventes que stipulent t-elles pour le délai de réalisation car ce sont ces dernières qui prévalent sur toute parole donnée. Si ce n'est pas noté vous êtes en droit de lui le faire remarquer, il tente peut-être de vous intimider ?
bien cordialement.
0