Ordonnance de paiement d'un huissier sans décisions de justice?

Mario 2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 00:54
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 avril 2013 à 09:31
Étant caution solidaire du loyer de mon beau frère un huissier m'a remis dans mon magasin un commandement de payer sous huit jours des arriéré de paiement de plus de un an portant la somme à plus de 5600€ sans que le propriétaire ne m'ai jamais contacté...
Après vérification par les relevé bancaire et le détail de l'huissier mon beau frère devrais la somme de 3400€ en sachant qu'une procédure est en cours pour non conformité du système électrique et d absence de ventilation provoquant des moisissure déjà constaté par les services compétent de sa mairie en 2010. Mon beau frère est à jour de ses paiement en 2013 mais lui seul travaille avec 3enfant à charge et connaît des difficultés financières et la même ordonnance d'huissier lui demande de régler sous deux mois mais sans le décompte.
Que faire dans un tel cas même si je veux bien payer mais pas la somme réclamée par l'huissier est erronée et sans décision de justice?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
9 avril 2013 à 09:31
bonjour

Que faire dans un tel cas................

vous pouvez commencer par répondre à deux questions au préalable :

Pourquoi avoir supprimé le bonjour qui apparait automatiquement en début de question ??

Pourquoi ne pas utiliser pour conclure un mot comme svp, cordialement, merci par ex ??

manque de place ? de temps ?? d'éducation ?, le stress ?,
4