Logement insalubre

lilou60410 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 13:15
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 11 avril 2013 à 13:08
Bonjour, il y a environ 2 ans j'ai voulu me mettre en ménage avec mon copain on a chercher partout pour avoir un petit appartement pas cher mais comme j'étais étudiante à l'époque et que lui était apprenti on n'a rien trouvé dans nos prix, le père de mon copain à trouvé une solution pour que l'on puise être ensemble plus souvent, il nous a construit une petite maisonnette dans sa cour. Environ 1 ans plus tard quand nous somme rentrer chez nous il y avait une odeur infecte dans la maison, et je me suis rendu compte que derrière le plan de travail de ma cuisine le mur était complètement rempli de champignon, que dans ma salle il y avait énormément d'humidité sur le sol et les mur, et que dans ma chambre derrière mon armoire tout le mur était couvert également de champignon et que tout le sol était moisi, autre surprise en faisant du rangement mes vêtement sont également moisi, et quand je sort de chez moi les vêtement que je porte on une odeur insupportable mais même quand je les lave ça ne change rien. Et depuis quelque semaine je n'arrête pas de tousser et j'ai beaucoup de difficulté à respirer. Je ne voit pas souvent le père de mon compagnon même si on est dans la même cour, j'ai dit plusieurs fois à mon compagnon de lui en parler mais je ne suis pas sur qu'il le fasse et moi si j'y vais je vais m'énerver très vite. que dois-je faire?

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
11 avril 2013 à 13:08
trouvez vous un autre logement

0