Location interdite a cause du plomb

clotilde11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 21:00
clotilde11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:03
Bonsoir a tous
Je suis locataire actuelement locataire d une maison mais celle ci contient du plomb , l agence a t'elle le droit de le louer surtout que j ai un petit gaçons. Repondez moi vite svp
Bonne soiree a vous Merci d avance pour reponse

2 réponses

Bonjour,

Déjà faites attention que votre enfant n'aille pas toucher à cette peinture au plomb et ne mette les doigts à la bouche.

Comment savez-vous qu'il y a de la peinture au plomb ???

Prenez des photos, et allez à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement.
0
clotilde11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 22:03
Bonsoir

Car j ai le diagnastique de l agence mais je voudrais reduir mon preavis a 1mois au lieu de 3 pour partir au plus vite mais l agence ne veux pas
Donc c est pour sa que je voulais savoir si l agence avait le droit de louer etant donner qu il avait un enfant en bas ages
0