Location interdite a cause du plomb
clotilde11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
8 avril 2013 à 21:00
clotilde11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:03
clotilde11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:03
A voir également:
- Location interdite a cause du plomb
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà faites attention que votre enfant n'aille pas toucher à cette peinture au plomb et ne mette les doigts à la bouche.
Comment savez-vous qu'il y a de la peinture au plomb ???
Prenez des photos, et allez à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement.
Déjà faites attention que votre enfant n'aille pas toucher à cette peinture au plomb et ne mette les doigts à la bouche.
Comment savez-vous qu'il y a de la peinture au plomb ???
Prenez des photos, et allez à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement.
clotilde11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 22:03
8 avril 2013 à 22:03
Bonsoir
Car j ai le diagnastique de l agence mais je voudrais reduir mon preavis a 1mois au lieu de 3 pour partir au plus vite mais l agence ne veux pas
Donc c est pour sa que je voulais savoir si l agence avait le droit de louer etant donner qu il avait un enfant en bas ages
Car j ai le diagnastique de l agence mais je voudrais reduir mon preavis a 1mois au lieu de 3 pour partir au plus vite mais l agence ne veux pas
Donc c est pour sa que je voulais savoir si l agence avait le droit de louer etant donner qu il avait un enfant en bas ages