Accident de voiture

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 14:41
 Mélodie 32 - 8 avril 2013 à 22:35
bonjour, je vais vous expliquer ma situation : j'étais à l'arrêt car il y avait des bouchons (bien sur avec les warning) quand tout à coup la femme nous a foncé dessus... j'avais une Citroën ax qui est partie directement à la casse car il y avait pour 3700 euros de réparation. j'ai fais un dossier corporel pour ma fille et moi... nous avons été victime du coup du lapin...enfin selon le médecin ma fille va mieux heureusement et elle a perçu 300 euros. Pour moi c'est pour compliqué... je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et avant cette accident tout allait bien (aucun traitement). bref, j'ai reçu le rapport d'expertice, voici le résultat : les souffrances endurées physiques et psychiques sont qualifiées de 1,5/7 et un taux d'atteinte permanente à l'intégrité physique et psychique constitutif d'un déficit fonctionnel permanent fixé à 2%... je n'ai rien demandé car ma maladie était stabilisée... Ma question : combien je vais percevoir (j'ai 32 ans) ? je perçois une pension d'invalidé de 1ére catégorie... merci à ceux qui ont pris le temps de me lire....

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
8 avril 2013 à 21:49
Bonsoir,

" Ma question : combien je vais percevoir (j'ai 32 ans) ? "

Ben, à moins d'être inspecteur régleur, difficile à dire.

Il suffit d'être patient, et l'assurance vous dira l'indemnité correspondante à votre préjudice...
0
Sympa le coup de main... La prochaine fois n'écrit pas... Tu me prends pour une idiote oui je vais attendre la réponse de mon assurance... Je voulais juste avoir un avis mais un vrai avis
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
8 avril 2013 à 22:11
J'ai à mon tour interrogé ma boule de cristal, mais pas de réponse quant au montant exact de votre indemnisation, donc je pencherais exactement comme Erga Omnes...

Désolé, je n'écrirais plus non plus... d'ailleurs, nous allons être beaucoup à ne pas vous répondre à mon "humble" avis...
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
8 avril 2013 à 22:17
"Sympa le coup de main... La prochaine fois n'écrit pas... "
Ah on se tutoie ok! Alors tu peux dire le coup de doigt. J'écris pas avec la paume de ma main.

J'aime pas les gens préssés...tu as eu les différentes évaluations de préjudice poste par poste, donc tu vas avoir une indemnisation dans très peu de temps.

"Tu me prends pour une idiote"
Jusqu'alors non. Mais au regard de ta réponse je commence à me poser des questions...

A mon avis, tu toucheras 1500 euro grand maximum...et c'est à la louche que jte dis ça!
0
Tas que ça a faire... Pauvre fille
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
8 avril 2013 à 22:30
tu es sure que c'est une fille ?

Votre indemisation depend de tellement de critère qu'on ne peut vous répondre
0