Abandon de poste
Chryssou38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en conges parentale et ne souhaite pas reprendre mon poste en septembre pour différentes raisons.
comment proceder a un abandon de poste ? Comment être sur que mes conges payes seront indemnisés? et mes droit à la formation jamais utilisés ?
Quel autre droit puis je bénéficier après 5 ans de bon et loyaux services ( convention collective du tourisme)
comment puis je me faire représenter puisque nous sommes plus que deux membres du CE / représentant du personnel, moi y compris?
merci beaucoup pour votre aide
comment proceder a un abandon de poste ? Comment être sur que mes conges payes seront indemnisés? et mes droit à la formation jamais utilisés ?
Quel autre droit puis je bénéficier après 5 ans de bon et loyaux services ( convention collective du tourisme)
comment puis je me faire représenter puisque nous sommes plus que deux membres du CE / représentant du personnel, moi y compris?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire