Facture EDF tous les 2 mois et/ou 6 mois???
GiannoV
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
8 avril 2013 à 10:01
Energizor Messages postés 26055 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 avril 2013 à 15:53
Energizor Messages postés 26055 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 avril 2013 à 15:53
A voir également:
- Facture edf tous les 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
4 réponses
Energizor
Messages postés
26055
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
19 529
8 avril 2013 à 11:11
8 avril 2013 à 11:11
Bonjour,
EDF envoie une facture tous les deux mois, mais le compteur est relevé par ERDF tous les six mois.
Entre chaque relevé de compteur, vous recevez deux factures estimées. Apparemment, cette estimation était trop basse, puisque vous venez de recevoir une facture basée sur le relevé de compteur, qui rattrape la consommation sous-estimée des deux factures précédentes.
Votre colocataire devrait appeler EDF pour souscrire (c'est gratuit) au relevé confiance. Avant chaque facture estimée, vous recevez un e-mail qui vous invite à noter le relevé du compteur sur votre espace client d'EDF.
Ainsi, vous ne payez que ce que vous consommez. Et fini les sous-estimations (et aussi les surestimations).
EDF envoie une facture tous les deux mois, mais le compteur est relevé par ERDF tous les six mois.
Entre chaque relevé de compteur, vous recevez deux factures estimées. Apparemment, cette estimation était trop basse, puisque vous venez de recevoir une facture basée sur le relevé de compteur, qui rattrape la consommation sous-estimée des deux factures précédentes.
Votre colocataire devrait appeler EDF pour souscrire (c'est gratuit) au relevé confiance. Avant chaque facture estimée, vous recevez un e-mail qui vous invite à noter le relevé du compteur sur votre espace client d'EDF.
Ainsi, vous ne payez que ce que vous consommez. Et fini les sous-estimations (et aussi les surestimations).