Je dois payer la moitié de loyer ou pas?

m-edith Messages postés 1 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le 15 mars j`ai dit à mon propriétaire que je déménage le 15 avril . et il m'a demandé de payer le moitié de loyer . mais je n' ai pas lui envoyé un lettre . le 2 avril , je lui dit que je déménage tout de suit et ne lui payer pas le moitié de loyer (je ne crois que ce ne soit pas possible ,mais j'ai essayé ) et il m'a dit <ok> . enpuis je lui ai demandé quand il me rendait ma caution donc 230euro , il m'a répondu que après j'ai nettoyé la chambre .
par contre , maintenant ,après j'ai déménagé et nettoyé , il m'a dit que il me rendait 105 euro donc je paie le moitié de loyer et il a expliqué que il n'a pas compris mon sms <je vais déménager tout de suit et je ne paie pour demi de mois > .

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258
 
Bonsoir,

Comment le dire...

Eh bien, je trouve votre propriétaire déjà sympa de ne pas réclamé plus....

Car :

Vous n'avez pas respecté les règles concernant le préavis.

Vous ne pouvez pas quitté du jour au lendemain votre logement sans préavis et en espérant que le propriétaire vous fera cadeau du loyer.

Sachant que le propriétaire ne peut pas reloué le jour même son bien...
2