Je dois payer la moitié de loyer ou pas?

m-edith Messages postés 1 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le 15 mars j`ai dit à mon propriétaire que je déménage le 15 avril . et il m'a demandé de payer le moitié de loyer . mais je n' ai pas lui envoyé un lettre . le 2 avril , je lui dit que je déménage tout de suit et ne lui payer pas le moitié de loyer (je ne crois que ce ne soit pas possible ,mais j'ai essayé ) et il m'a dit <ok> . enpuis je lui ai demandé quand il me rendait ma caution donc 230euro , il m'a répondu que après j'ai nettoyé la chambre .
par contre , maintenant ,après j'ai déménagé et nettoyé , il m'a dit que il me rendait 105 euro donc je paie le moitié de loyer et il a expliqué que il n'a pas compris mon sms <je vais déménager tout de suit et je ne paie pour demi de mois > .

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Bonsoir,

Comment le dire...

Eh bien, je trouve votre propriétaire déjà sympa de ne pas réclamé plus....

Car :

Vous n'avez pas respecté les règles concernant le préavis.