Acheter logement neuf livre septembre 2013
Résolu
anichat
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acier un appartement neuf à une personne qui doit le revendre suite à une mutation.
Qu'elles sont les dispositions à vérifier, le prix à négocier, etc ...
Merci pour vos conseils car je ne connais pas la procédure pour le neuf.
D'avance merci
J'ai l'intention d'acier un appartement neuf à une personne qui doit le revendre suite à une mutation.
Qu'elles sont les dispositions à vérifier, le prix à négocier, etc ...
Merci pour vos conseils car je ne connais pas la procédure pour le neuf.
D'avance merci
A voir également:
- Acheter logement neuf livre septembre 2013
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
2 réponses
Cette personne vous le connaissez personellement... ou c'est une personne qui vous a proposé le plan d'enfer sur internet.
L'appartement en question, vous avez vu l'état d'avancement des travaux (septembre c'est bientot, pour un appartement, les travaux doivent être bien avancés).
Vous êtes vous renseignés sur les intervenants en charge de la construction, la gestion, etc.
L'appartement en question, vous avez vu l'état d'avancement des travaux (septembre c'est bientot, pour un appartement, les travaux doivent être bien avancés).
Vous êtes vous renseignés sur les intervenants en charge de la construction, la gestion, etc.